Arklys a écrit:Ce que je dit (et répéte :lol: ) souvent c'est que pour nos premieres vacances (petit budget donc) on partira en Espagne.
Labà les prix sont quand meme nettement + bas et en cherchant bien (et reservant le + tot possible) le billet d'avion peut te revenir à 3 fois rien !
Pour nous ça sera une semaine en hotel. Ce qui, je pense, ne reviendra pas trop cher.
Et puis mon choix se porte aussi naturellement vers l'Espagne car j'aime beaucoup la langue et j'aimerai faire un point sur mon niveau (pourquoi pas l'amèiorer ?) Mais si tu ne parles pas un mot, je ne sais pas si c'est très évident.
C'est très relatif ce que tu dis. C'est vrai que question qualité/prix, l'Espagne c'est le bon plan, pour les jeunes qui n'ont pas un budget énorme...Pour le voyage et l'hébergement.
Mais je peux te dire que sur place, les prix ne se différencient pas des autres pays européens. ^^
Donc L'Espagne c'est pas mal, si tu ne comptes pas claquer du fric sur place. Parce que sinon, t'arrives vite à épuisement de stock.
Mes premières vacances je les ai faites la bas. Le voyage à dû me couter approximativement 400 euros pour une semaine et je suis partie avec 200 euros. J'ai pas fait la fin de la semaine, avec mes 200 euros hein...Heureusement qu'on avait prix demi-pension et que Western Union existe :P
Après je pense que tout dépend de ou tu vas en Espagne. Mais vu vos âges respectifs, je pense qu'on convoite un peu prêt les mêmes endroits - A savoir, très fêtard et touristique. ;)