valerianne a écrit:Bonjour a toutes et à tous ,
Voila je pense que la question a deja du etre abordée , mais je n'ai rien trouvé ou alors je suis trop nulle !
Voila mon probléme , j'ai ete une femme fontaine pendant un moment , d'ailleurs cela est survenue brutalement un jour j'avoue que a ce moment là j'ai eu tres peur ne connaissant pas vraiment le sujet !
pour faire court mon ex mari a ce moment là n'appreciais pas du tout cette chose si je puis dire ! de la en est venu des brimades , des insultes , j'en passe et ensuite une forme de peur de faire l'amour pour ne pas prendre de plaisir !
j'ai divorçé depuis plusieurs années , je viens de reprendre depuis plusieurs mois une sexualité mais plus jamais de jouissance ainsi , pourtant il est doux , tendre , mais rien de rien d'ou cette detresse que peut t'on faire aidez moi si vous savez !
je commence a perdre confiance en moi je me dis que je suis trop nulle , plus bonne a rien
Ne sois pas bloquée et laisse toi enivrer de plaisir.
Si ton homme t'insultait pour ça, c'est vraiment de l'ignorance et peut-être que son problème était ailleur.
Sois toi-même et profite de ton corps.
J'espère que le nouveau dialoguera et prendra ça avec plaisir que ton volcan cracherait l'extase. 8)