MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive plus à prendre de plaisir

63 ans HAUT DE SEINE 3
Bonjour a toutes et à tous ,

Voila je pense que la question a deja du etre abordée , mais je n'ai rien trouvé ou alors je suis trop nulle !

Voila  
mon probléme , j'ai ete une femme fontaine pendant un moment , d'ailleurs cela est survenue brutalement un jour j'avoue que a ce moment là j'ai eu tres peur ne connaissant pas vraiment le sujet !
pour faire court mon ex mari a ce moment là n'appreciais pas du tout cette chose si je puis dire ! de la en est venu des brimades , des insultes , j'en passe et ensuite une forme de peur de faire l'amour pour ne pas prendre de plaisir !
j'ai divorçé depuis plusieurs années , je viens de reprendre depuis plusieurs mois une sexualité mais plus jamais de jouissance ainsi , pourtant il est doux , tendre , mais rien de rien d'ou cette detresse que peut t'on faire aidez moi si vous savez !
je commence a perdre confiance en moi je me dis que je suis trop nulle , plus bonne a rien
Excuse mais c'est quoi ce mari qui t'insultait ??? En bref ton mari te reporchait de prendre du plaisir ?
UNe femme n'a t'elle pas le droit de prendre du plaisir aussi bien qu'un homme?
C'est terrible de lire ca et de lire qu'en plus ca t'a crée un blocage.
En as tu parlé a ton nouvel ami est ce que vous en avez parlé tous les deux?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Salut !

Bon, alors, déjà, si tu veux voir ce qui a déjà été dit à ce sujet, il y a quelques pages ici : http://www.vivelesrond...-topic_5852_femme+fontaine.htm

Ensuite, ben... que te dire de plus sinon que ce n'est ni sale, ni anormal, tout au plus un peu particulier, qu'il y a des hommes qui adorent ça et d'autres moins, et malheureusement ton mari était de ceux qui n'aiment pas (visiblement doublé d'un muffle et d'un goujat, pour te faire des remarques pareilles), mais si tu dialogues un peu avec ton nouvel amant, que tu lui expliques tout, ce que tu éprouves, tes peurs, tout ça, et s'il est un minimum intelligent, alors il comprendra... S'il ne comprend pas, ben tant pis pour lui, tu ne perds rien...
50 ans 76 1706
katcal a 100% raison.
quand on aime qqn ,on essye d'avoir une relation intime basée sur son plaisir.s'il n'essaye pas de te satisfaire là dessus,quitte le.
48 ans 2914
summer319 a écrit:
katcal a 100% raison.
quand on aime qqn ,on essye d'avoir une relation intime basée sur son plaisir.s'il n'essaye pas de te satisfaire là dessus,quitte le.

Je vois rien dans la description de son amant qui justifierais qu'elle le quitte.
T
44 ans Essonne 272
As-tu eu pendant cette periode de "repis" entre tes 2 relation du plaisir seule avec fontaine?
Je ne connais pas ce probleme pour l'instant, mais au debut de chaque relation c normal que la jouissance ne soit pas presente de suite. Il faut le temps que vos corps se connaissent.
Il m'arrive de jouir sans fontaine, je ne pense pas que ce soit un pb, ca va surement revenir, qd tu seras plus a l'aise, peut-etre.

Je ne veux pas revenir sur ton mari, mais il aurait du etre fiere de toi, une femme fontaine ne simule pas !!!!!
57 ans 92 58
valerianne a écrit:
Bonjour a toutes et à tous ,

Voila je pense que la question a deja du etre abordée , mais je n'ai rien trouvé ou alors je suis trop nulle !

Voila mon probléme , j'ai ete une femme fontaine pendant un moment , d'ailleurs cela est survenue brutalement un jour j'avoue que a ce moment là j'ai eu tres peur ne connaissant pas vraiment le sujet !
pour faire court mon ex mari a ce moment là n'appreciais pas du tout cette chose si je puis dire ! de la en est venu des brimades , des insultes , j'en passe et ensuite une forme de peur de faire l'amour pour ne pas prendre de plaisir !
j'ai divorçé depuis plusieurs années , je viens de reprendre depuis plusieurs mois une sexualité mais plus jamais de jouissance ainsi , pourtant il est doux , tendre , mais rien de rien d'ou cette detresse que peut t'on faire aidez moi si vous savez !
je commence a perdre confiance en moi je me dis que je suis trop nulle , plus bonne a rien

Ne sois pas bloquée et laisse toi enivrer de plaisir.
Si ton homme t'insultait pour ça, c'est vraiment de l'ignorance et peut-être que son problème était ailleur.
Sois toi-même et profite de ton corps.
J'espère que le nouveau dialoguera et prendra ça avec plaisir que ton volcan cracherait l'extase. 8)
60 ans 91 25732
Les femmes fontaine ne sont pas une majorité et celles qui ne le sont pas ont aussi du plaisir, heureusement !
Je ne vois pas pourquoi tu serais nulle et bonne à rien, parce que dans ce cas, toutes les femmes qui ne sont pas des femmes fontaine le seraient aussi !

Alors qu'est ce qui te gêne dans le fait que cette particularité ait disparu ? Tu n'as plus de plaisir du tout ou bien celui procuré par la sensation te manque ?
A
43 ans Paris 13
Juste pour te rassurer,

Je suis tombé qu'une seule fois sur une femme fontaine et pour être honnête, j'ai complètement adoré ça!!

Je ne trouve pas cela sale, d'autant plus que si la personne qui te fait l'amour t'aime ou, en cas de rencontre d'un soir, te respecte, cela ne devrait pas le déranger.

N'hésite pas en parler avec ton mari ou partenaire de façon franche de façon à vider le sujet de son contentieux pour peu qu'il y en ait un.
B I U