L
pour ma part je me suis acheté celui-ci il y a maintenant un an et demi http://www.guide-epila.../images/epilateur-miniliss.jpg, cela dit je ne sais pas si il est encore vendu comme on sort des nouveautés tout le temps... il s'agit du miniliss de babyliss, je le trouve efficace sur du court, pour la douleur et bien il me fait moins mal que l'ancien mais c'était une antiquité qui faisait super mal aussi, je sais bien qu'on ne ressent pas toutes la douleur de la même façon, j'ai des amies qui ne peuvent supporter le tiraillement de l'épilateur.
Je l'ai pris car il est petit donc je trouve ça pratique pour pouvoir aller derrière mes jambes, je ne l'utilise que sur les jambes d'ailleurs. Et l'astuce pour qu'il soit bien efficace sur court c'est le bain chaud avant épilation ça fait ressortir les poils ;)
j'avais tester celui de ma mère qui a une partie glaçon pour soit-disant amoindrir la douleur, je trouve pas qu'il fasse moins mal, et surtout je le trouve pas pratique en plus ça fait des gouttes de condensation c'est un peu mal fichu, pour l'air jamais testé désolée =)
Je l'ai pris car il est petit donc je trouve ça pratique pour pouvoir aller derrière mes jambes, je ne l'utilise que sur les jambes d'ailleurs. Et l'astuce pour qu'il soit bien efficace sur court c'est le bain chaud avant épilation ça fait ressortir les poils ;)
j'avais tester celui de ma mère qui a une partie glaçon pour soit-disant amoindrir la douleur, je trouve pas qu'il fasse moins mal, et surtout je le trouve pas pratique en plus ça fait des gouttes de condensation c'est un peu mal fichu, pour l'air jamais testé désolée =)