MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De supers bottes

Voila je connais la galère des jambes qui ne rentrent pas dans les botte. J'ai quand meme ( heureusement ) toujours trouvé une paire de botte à chaques hivers a  
me metre mais toujours des botte qui s'enfile toujours toutes simple aucune bride et tout le tralala.

Mais aujourd'hui miracle !!!! Je me suis trouvé une super paire de botte à besson chaussures ! je suis rentré dans le magasin en me disant je les essairai toute si il le faut mais je trouvé des bottes plus originales que d'habitude !!! Et devinez quoi, j'ai essayé seulement 2 paires avant de me décider et je suis rentré dans les 2 ! ( je fait un bon 43 en tour de mollet )

Donc si vous avez un besson chaussure a proximité n'hésitez pas elle m'on couté 69euros

PS pour la petite histoire j'ai quand meme enfilé les bottes super facilement j'était toute heureuse jusqu'au moment ou il a fallu les enlever !! j'ai mit pas mal de temps j'ai meme cru qu'il faudrai appeller la vendeuse une copine qui été venu avec moi a tiré dessus et tout mais en fait j'ai compris la technique après qq min lool il faut les enlever en tirant par en bas et non par en haut et je les enlèves facilement
Sinon pour les boots j'en ai trouvé 2 paire superbes originales et moderne dans la marque élite ( je les ai trouvé à gemo pour ma part ) elles sont très larges je peux les enfiler dans un jean :

J'ai celle ci je les trouves magnifiques avec une robe et des collants marrons opaques :

http://www.gemo.fr/boots-elite-30384034369.html

Mais l'autre paires je n'ai pas trouvé de photos dsl
B I U