MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec deux enfants

46 ans lille et toulouse 1242
Voilà...

Je suis maman au foyer depuis la naissance de notre première fille ... Elle va bientôt avoir 6 ans ! Ne pas travailler à l'extérieur est un choix pour le  
confort de vie de nos filles. De plus, je reprends lundi le métier d'assistante maternelle.

Mais le problème est ailleurs : avec le temps on ne voit plus nos amis qui commencent à peine à être parents, qui n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt etc alors qu'on est resté mon mari et moi très ouvert et disponible. Et du coup aujourd'hui sans la copine avec qui aller faire du shopping, sans la personne à appeler pour venir ce soir car on a rien à faire, etc je ne me sens pas bien du tout et assez seule !!!

D'autres personnes sont dans le même cas ? Que font elles ?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss: je te comprends.
Meme si j'ai repris mon travail en exterieur, et donc avec une vie "sociale", j'ai parfois le meme sentiment. En effet, pour moi le boulot c'est le boulot, je m'entends bien avec mes collegues mais point.
J'avoue ne pas avoir non plus beaucoup de temps entre les 2 petits mecs, mon boulot souvent le weekend et donc des horaires en decalés avec zom.
Nos principales sorties sont chez nos parents :lol:
J'ai un naturel très sociable ( zom moins) et j'avoue que cela me manque mais un peu echaudé au niveau amitié, je ne me sens plus de m'investir dans autre chose que ma petite famille.

Desolée de ne pas avoir de solution a t'apporter, mais sache que tu n'es pas seule dans ce cas. ;)
B I U