Bonjour,
Suite à une FIV je suis tombé enceinte de jumeaux...et lundi n'ayant pas senti les bébés du week end je suis allé aux urgences ils m'ont fait une de ses prises de sang 16 fioles de petites et de grande tailles..là nous sommes en attentes..nous avons eu les premiers résultats pour le moment RAS se sont les autres qui nous inquiètent le plus car ses sont des examens plus poussés..pour détecter des anomalies génétiques...
Sinon le fœtus mort est toujours en moi avec celui qui est vivant, Ils ont l'air de dire que si le second fœtus est toujours vivant bien que l'autre est vu son activité cardiaque arrêtée est plutôt bon signe. Mais comme dans toute grossesse le risque 0 n'existe pas. Je dois effectuer une échographie poussée au plus vite, afin de vérifier les organes du fœtus vivant et par là "sa normalité"....
JE suis fatiguée, et avec le recul je me dis que c'est mieux comme ça, je n'aurai pas supporté de voir le bébé malade ou autres. C'est la nature qui fait sa sélection. Et ils nous reste encore 5 embryons au "frigo" on se raccroche à sa en occultant pour le moment qu'ils peuvent avoir la même "tare" génétique, malgré les discours rassurant des médecins je reste extrêmement septique...
Je souhaitais savoir à partir de combien de temps vous avez repris comment dire "la mission Bébé" et à quel age?
où si vous avez des témoignages de personnes qui sont passés par là et qui ont eu quand même le deuxième bébé..Parce que là je doute sérieusement de la finalité normal de cette grossesse.
Vos témoignages me rassurent, il y a un après...mais au bout de combien de temps?
D'avance merci