Alors c'est marrant mais moi ça m'a jamais tenté !
Et encore moins maintenant que j'ai passé le cap de l'accouchement !
En plus j'arrive pas à me faire une représentation du truc... Moi je vois ça ça super beau, dans une piscine, avec beaucoup d'eau. Mais en fait j'ai appris que ça se faisait surtt dans une baignoire (Forcément en y réfléchissant, pour des questions d'hygiène lol).
Et là j'ai trouvé ça moins cool.
Est ce qu'on flotte quand même ?
Parce que si y'a bien un truc qui donne mal aud dos, aux fesses, aux jambes, c'est les contractions ou le fait de pousser. Alors dans une baignoire... Déjà là sans être enceinte j'en prends plus parce que je trouve ça trop inconfortable...
Ou alors il faudrait une baignoire à coussins !
Et puis justement, pour des raisons d'hygiène, ça serait pas mon truc. 0 al aosrtie de bébé on perd pas mal de sang et de trucs pas trés ragoutants, et ça me dit rien de les voir flotter à la surface autour de moi.
Pi j'ai peur que ça me laisse une drole d'impression justement, que je sois choquée, que ça me fasse peur, de voir ce sang.
Pi bon, moi j'ai eu des petits soucis intestinaux pdt les poussées, alors j'aurais été encore plus génée si j'avais été dans l'eau.
Et puis j'étais tellement énervée pdt les poussées que d'etre ds l'eau... Je crois pas que ça m'aurait détendu, ça aurait rajouté un problème en plus.
Je veux pas vous casser votre réve les filles lol, c'est juste que je pense que c'est des choses qui arrivent.
Aprés je sais pas du tout comment ça se passe, peut etre qu'ils vident l'eau si ya un problème technique de ce genre ?