MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret décalé : quel bijou mettre ?

33 ans Grenoble 185
Salut :)

Bon oui, cela fait seulement deux jours que j'ai mon piercing (pour l'instant tout se passe bien d'ailleurs) mais dans deux semaine, je retourne voir  
mon pierceur pour changer de bijoux.
Je commence a regardé ceux que je serai susceptible de mettre ensuite mais j'ai besoin de quelques renseignements : quel matière me conseillez vous ? connaissez vous des sites fiables où je puisse commander ?

Merci beaucoup :D
R
39 ans 15384
Tu as le choix : anneau simple,bcr ( anneau avec bille ),fer a cheval,spirale,labret tout bete ...
Par contre,pour porter un anneau/fer a cheval/bcr,mieux vaut etre piercé assez haut,sinon,l'effet n'est pas top je trouve.
Je commande sur Crazy Factory,Piercing Abondance et Ebay FR & UK ;)
Jamais été décue de la qualité et c'est bien moins cher que chez la majorité des pierceurs.
R
39 ans 15384
La matière,je te conseille le titane,c'est super bien toléré par l'organisme ...
Sinon,tu as tout ce qui est Teflon,acier chirurgical,mais rien a mes yeux ne vaut le titane.
Pour un anneau de toute facon,j'oubliais : attend au moins un mois et demi voire deux mois,sinon ca déforme le canal et fou en l'air la cicatrisation.
39 ans 3
Salut. Ca fait pas longtemps non plus que je me suis fait percée au labret décalé... Perso, j'ai fait ça avec une infirmière, voila ce qu'elle m'a conseillé... de porter du bioplast, qui s'appelle aussi bioflex, c'est un matériau flexible qui évite d'abimer la gencive, ce qui peut causer un déchaussement de la dent... http://c-bo.fr/piercing-labret-bioplast
Après pour le bijou, j'ai voulu voir en grand, j'ai pris un vrai diamant de 0,3 carat ;)
A la base j'avais un brillant en zirconium, mais déjà au bout de trois semaines, il commençait à "faner"...
Anne-Laure
53 ans strasbourg 6049
c'est ce qu'on appelle aussi du téflon. mais ca changera rien ca déchaussera quand mm si ca doit déchausser...
35 ans Québec 465
Mon labret décalé est percé bas, mais je porte un fer à cheval et ça le fait très bien. Je préfère ce genre de bijou parce qu'il ne frotte pas sur mes gencives contrairement au labret ordinaire... que j'évite aussi d'ailleurs, parce que ma lèvre inférieur est épaisse, les labrets qu'on vend dans les magasins sont souvent trop courts.
R
39 ans 15384
Il existe plusieurs tailles de barre,justement ;)
J'ai toujours porté a mes labrets décalés ( j'en ai eu deux en meme temps ) soit des anneaux,soit des fer a cheval ...
J'aime pas les billes toutes simples :(
35 ans Québec 465
CuteVengeance a écrit:
Il existe plusieurs tailles de barre,justement ;)

Dans tous les magasins où j'ai regardé, et là, je ne parle pas des boutique de perçage, les tiges étaient trop courtes.
B I U