MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Référence 3 suisses

42 ans Normandie 12382
Bsr

J'ai repéré une jupe en dentelle sur le site des trois suisses , j'ai bien le catalogue automne hiver mais impossible de trouver la référence :evil: Je  
pense qu'elle devait être dans un petit catalogue qu'on reçoit de temps en temps mais je ne l'ai pas

Je mets le lien désespérement : http://www.3suisses.fr...trastee-femme-du-34-au-48.html ;)
39 ans Rennes, Bretagne 591
1722740 :)

mon astuce, tu prends le code du net, et tu remplaces le 3eme chiffre ( moi j'essaie avec tout de 0 a 9 je finis par trouver :lol:
42 ans Normandie 12382
Merci effectivement ça marche :D mais aucun code réduction ne fonctionne , dans l'annonce de la jupe y a pas marqué si c'est coin rouge ou autre ... :?
Lorely a écrit:
Merci effectivement ça marche :D mais aucun code réduction ne fonctionne , dans l'annonce de la jupe y a pas marqué si c'est coin rouge ou autre ... :?

attends je sors mon catalogue voir si je la trouve dedans ;)
bon je suis désolée j'ai épluché mon gros catalogue ( je l'ai eu 2 fois en 3 mois je me suis dit que peut etre y avait des nouveaux trucs dedans mais non!) et 2 de mes ptits catalogues qui trainaient et je la trouve pas non plus... :oops:
52 ans grenoble 159
salut,
je ne pense pas que je te serais d'une grande aide, mais elle fait partie des nouveautés "oh les formes" j'ai recu un mail avec différentes silhouettes nouveautés et elle y était, c'est ptet pour ca qu'elle est pas dans le gros catalogue (que j'ai aussi d'ailleurs) je sais pas si ca figure dans le catalogue "votre mode" à moins que ca ne soit une marque à part de votre mode... voilà en espérant que ce ptit message te servira
52 ans grenoble 159
oups je sers vraiment à rien c'est pas la meme (avec dentelle poutant) :lol: mais voilà je me suis un peu emballée en te répondant désolée, mais celle que tu recherches est un produit "votre mode" elle doit donc plutot etre sur ce catalogue, moi je ne l'ai pas mais si ca peut aider à te la retrouver plus facilement.. voilà !!
48 ans 10768
C'est marqué "Nouveau", donc probablement une nouveauté du site internet... donc pas de référence papier... donc pas de réduction possible... Il faut attendre d'éventuelles soldes sur le site...
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je viens d'avoir ce code ce matin, avec un peu de chance......
1722740

Bonne journée
B I U