MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noel pour un bb de 5 mois?

le winnie qui bouge quand bebe secoue le hochet(fonctionne aussi quand tu tape dans les mains),mon frere la offert a nolhan et il l'adore!!!!
des qu'il l'entend il eclate de rire  
et maintenant il secoue le hochet pour faire bouger winnie lui meme,il a bien compris comment ca fonctionne.
c'est genial ce truc ;)
37 ans narbonne 2199
ouais tu m'étonne qu'il a compris le coup, j'ai trouvé ce truc extra. il font de ces trucs maintenant pour les bb c'est hallucinant, puis quand c'est évolutif c'est cool aussi car ca se transforme a mesure que bb grandit et puis tu regardera moins le prix vu que ca durera longtemps.
M
38 ans 1217
barbapapa15 a écrit:
Mon titou aura 7 mois et j'ai vu un où deux trucs qui m'ont l'air sympa :

Le lion d'activités (exclu King Jouet)
L'aéro balle de Playskool (mon t'choupi avait eu une truc comme ça et il avait adoré)
Le Croco Rigolos Blocs (exclu King Jouet aussi)

Je vais en prendre 2 mais je ne sais pas encore lesquels où alors je prendrais les 3 ;)

tu parle de ce lion d'activités:
http://www.king-jouet....ef-147775-lion-d-activites.htm

et ce croco rigolos blocs:
http://www.king-jouet....-149312-croco-rigolo-blocs.htm

car on les trouvent a carrefour(et surment ailleurs) a 36.90e pour le 1er et 32.90e pour le 2eme.

d'ailleurs pour celles que ca interessent, aujourd'hui a carrefour pour 75e d'achat au rayon jouet, vous recevez 2bons d'achats de 7.50e a valoir l'un la semaine prochaine, l'autre la semaine d'apres sur tout le magasin. pour plus d'infos aller voir sur le site.
42 ans 4907
Je viens d'acheter un sac de nuit en polaire pour mon Timy pour Noël. Il commence à faire des plus longues périodes la nuit et donc dors dans le parc à côté de moi et pas collé contre moi. Et les couvertures il les repousse avec ses pieds.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
monzozo a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Mon titou aura 7 mois et j'ai vu un où deux trucs qui m'ont l'air sympa :

Le lion d'activités (exclu King Jouet)
L'aéro balle de Playskool (mon t'choupi avait eu une truc comme ça et il avait adoré)
Le Croco Rigolos Blocs (exclu King Jouet aussi)

Je vais en prendre 2 mais je ne sais pas encore lesquels où alors je prendrais les 3 ;)

tu parle de ce lion d'activités:
http://www.king-jouet....ef-147775-lion-d-activites.htm

et ce croco rigolos blocs:
http://www.king-jouet....-149312-croco-rigolo-blocs.htm

car on les trouvent a carrefour(et surment ailleurs) a 36.90e pour le 1er et 32.90e pour le 2eme.

d'ailleurs pour celles que ca interessent, aujourd'hui a carrefour pour 75e d'achat au rayon jouet, vous recevez 2bons d'achats de 7.50e a valoir l'un la semaine prochaine, l'autre la semaine d'apres sur tout le magasin. pour plus d'infos aller voir sur le site.

Oui c'est de ces jouets que je parlais, je les trouvent trop sympa et puis je vais sûrement lui prendre aussi un zhu zhu pets comme mes autres doudous ;)
Merci monzozo pour les infos sur Carrefour :kiss: :kiss:
41 ans 343
pour les zhu zhu fait gaffe y'a déjà des ruptures un peu partout en tout cas par chez moi faut se battre et faire un paquets de magasin avant d'en trouver en ce moment
3431
Un truc que Ianis a bien aimé pendant longtemps c'est le tableau d'éveil Winnie l'Ourson de Vtech.
Le coffre à jouets c'est super et on peut le mettre dans la chambre dès le début pour y ranger les jouets.
41 ans 343
pour ma part elle devrait avoir à noël pour le moment une maison magique de ce style (j'adore la marque ouaps)

le trotteur parlant 2 en 1 (échange de bons procédé avec mon frère je prends le couleur garçon à son fils et lui prend le rose pour Zoé ^^

un piano à accrocher au lit et des vêtements ... le problème c'est que tous les jours en une nouvelle personne me demande quoi lui prendre et la je ne sais plus trop, je pensais aussi à un aéro balle
P
37 ans poitiers 1112
Euh petite question, qu'est ce que c'est les zhu zhu?.. Et jusqu'à quel âge? Je cherche un cadeau pour ma niece de 5 ans.
41 ans 343
http://www.perenoel.com/jouets/recherche/zhu-zhu/c'est la grande mode chez les petites fille qu'elles est 3 ans (ma nièce) ou 8 ans (ma filleule) elles en sont toutes folle
un petit hamster qui court partout
malco a écrit:
pour ma part elle devrait avoir à noël pour le moment une maison magique de ce style (j'adore la marque ouaps)
[/url]

je l'ai eu en cadeau au salon du bebe le mois dernier sauf que j'ai un ptit garcon :? :roll:
par contre c'est vrai c'est un jouet sympa avec une petite musique rigolote.
je l'ai vue dans les 25euros a carrouf ;)
41 ans 343
logiquement elle devrait l'avoir en cadeau avec une cousine (j'ai une grande famille proche ...) mais du coup on ne sait même pas ce que nous allons prendre nous même pour elle ... je pensais à un siège auto mais en janvier c'est les soldes, un jouet ? oui mais quoi je suis un peu perdue
malco a écrit:
le trotteur parlant 2 en 1 (échange de bons procédé avec mon frère je prends le couleur garçon à son fils et lui prend le rose pour Zoé ^^
je pensais aussi à un aéro balle

Le trotteur parlant j'ai celui de t'choupi qui est en super état, je l'avais gardé au-cas-où et ben il servirai à titou \:D/

Moi aussi je pensais à l'aéro-balle, mais je crois que je l'ai déjà écrit :-k

Pour les zhu zhu pets, ce qui'l y a de bien quand on vit dans le trou du bip du monde c'est que ce style de jouet et bien il y en a toujours ;)
41 ans 343
pour le lion d'activité il est sur le catalogue inter presque 10€ moins cher que chez king
malco a écrit:
pour le lion d'activité il est sur le catalogue inter presque 10€ moins cher que chez king

:shock: Trop bien, comme je dois y aller samedi, je le prendrai. Merci malco :kiss:
B I U