Magnifique robe blanche dos nu jamais porté elle à encore l'étiquette. Parfaite pour soirée, coktail, mariage....vous ne rêver pas profitez-en ! :D
TAILLE/ 52
longueur 1m30( moi elle m'arrive en dessous
le tour de poitrine correspond pour l'instant à un 105C mais facile à regler puisque c'est une dos nu donc tu peu reprendre le cou pour ajuster et pour la photo je vais te la mettre je te demande un peu de patiente car je n'en ai pas dans l'ordi merki! je fais au plus vite... :peur: :D
je te remercie d avoir fait aussi vite mais je pensais qu elle etait bcp plus longue.. dommage que tu n ai pas l occasion de la porter car elle te vas tres bien... a regret je passe mon tour car elle est splendide mais ma soiree est robe longue exigee....
Bonjour,cette robe est magnifique.C'est le genre que je rechercais pour une réunion de famille au mois d'août dernier.Mais avec mon 1,75m je pense qu'elle aurait été trop coute.Puis-je savoir où tu l'as acheté?Merci et bon dimanche.
elle mesure 1m30 je l'ai prise sur un catalogue ou ma sœur a commandé sa robe de mariage cet été mais je sais plus le nom si j'arrive a avoir ma sœur au phone je te répond ...! et sinon oui elle est très belle mon seul problème c que le mariage na pas eu lieux et forcément j'ai pas trop envie de la portée !!! :(