MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon de visite ?

45 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

Je dois visiter une maison mercredi, l'agence m'a indiqué que je devrais signer un bon de visite.

J'aimerai savoir s'il est possible de modifier les clauses du  
bon de visite ?

La maison est actuellement en exclusivité avec une agence X.

Dans le cas ou je ne ferais pas de proposition et que, par exemple, dans 6 mois elle n'est toujours pas vendue et que les proprios se décident à passer par une autre agence ou par PAP pour beaucoup moins cher, est-on bloqué à cause de ce bon signé 6 mois plus tôt ?

J'aimerais modifier la clause de l'impossibilité de négociation hors circuit agence X durant une durée de 24 mois, par une clause indiquant que "l'impossibilité de négociation sans l'agence X ne peut être valable que le temps de l'exclusivité de vente avec cette même agence". (je ne sais pas si je suis très claire...) :?

Est-ce possible ?

J'ai lu que le bon de visite n'avait pas de réelle valeur juridique, mais on ne sait jamais...

Merci ! :)
O
103 ans 10517
à mon humble avis, c'est surtout le proprio qui, lié par un mandat exlusif, n'aurait pas le droit de te la proposer en direct pendant toute la durée du mandat...

à voir avec les juristes

bon courage, je suis moi même en négo foireuse sur un mandat exclusif

n'hésite pas à pousser le négociateur dans ses retranchements, lui aussi peut faire un effort sur la comm', j'ai réussi deux fois... qui ne tente rien n'a rien !
B I U