Vu vos prevision, printemps/ete 2012, cela voudrait dire ovuler et etre fecondée en gros entre juin 2011 et octobre 2011. C'est très technique :lol:
Juin 2011 est dans 6 mois....
Etre opk ne veut pas forcement dire ne pas ovuler naturellement, pour cela il faut 2/3 cycles naturels de courbe d'ovulation pour que le gygy soit fixée.
Si tu ovules, pourquoi entamer un traitement, et laisser venir.
Si tu n'ovules pas, cela veut dire citrate de clomifene au moins 3 mois, voir comment tu reagit, si tu reagit etc.
Si tu n'ovules toujorus pas alros on passe aux injections et meme tableau.
Après pour chaque traitement il faut trouver le dosage te correspondant, ovuler et que la fecondation se fasse.
Meme sans soucis, un couple mets en moyenne un an pour entamer une grossesse.
Par ailleurs, si cela ne vient pas, il faudra aussi faire un spermo pour Mr et c'est rare que les gygy acceptent de faire la prescription en tout debut d'essai.
Ce que j'ai ecris est ce a quoi vous risquez de faire face. Cela n'est pas impossible en soit mais cela peut etre plus compliqué que ce qu'on pense.
Comme je disais encore il y a peu dans un autre poste, on a beau croire pouvoir tout controler, on ne peux pas controler la date de procreation de son bébé.
Trop d'elements instable: l'ovulation, sa presence, sa qualité, la reaction au traitement eventuel, les spermatozoides, leur qualité, la fecondation, la grossesse qui tient etc
pour l'anecdote rapide:
Je suis ompk, anovulante; mr a des spermatoizoides nickels. Pour bébé 1 entre l'arret pillule et le +: 3 ans et demis: 2ans entre le diagnotic et le + dont 5 ovulations sous injections
pour bébé 2, 16 mois entre l'accouchement de bb 1 et le + de bébé2 dont seulement 3 de traitement (dont 1 ovulation) car nous savions a quoi nous attaquer et encore...
Et bien que nous sachions a quoi nous nous attaquions, je ne pensais pas etre enceinte si vite. Nous avons eu enormement de chance.