MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de règles après stérilet mirena...??!!!???

V
43 ans 2
cOUCOU LES FILLES...
J'ai un souci, j'ai retiré mon stérilet mirena fin septembre (désirons avoir bébé 2), le lendemain, j'ai eu des saignements, comme des règles, (que je n'avais pratiquement plus  
tant qu'il était là) et depuis rien, aucune règles, j'ai fait un test de grossesse lundi, résultat négatif??!!!
Etait ce trop tot???
Dois je en refaire un?? J'ai un peu peur du résultat négatif...
Que faire?
Qu'en pensez vous???
S
89 ans 4951
Hello

Je pense que le mieux à faire est de téléphoner à ton gynécologue en lui expliquant ce que tu viens de nous dire et il sera plus à même de te répondre et te conseiller sur la suite des évènements.

Je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle, mais autrement ne te décourages pas ce n'est que partie remise.
V
43 ans 2
Merci pour ce conseil, je sais pas encore ce que je vais faire, surement attendre au moins le prochain cycle (même si c'est dure), et si là tojours rien j'irais consulter...
C'est dure de se oser sans arret la question: enceinte ou pas??? surtout que pour mon ptit loulou ça avait marché du premier coup...JE NE SUIS PAS DU TOUT PATIENTE et ça c'est un problème...
Vous tient au courant de la suite...
833
Pour mon second ca s'est passé comme ca. J'ai enlevé pon stérilet et 15 jours après j'étais enceinte. J'avais fait un test sur lequel il me semblait avoir vu une petite nuance de positif...Direct chez gynéco...qui em dit non au vu de la visite. Mais résultat j'étais bel et bien enceinte. Je te le souhaite...et si non ben faudra que monsieur se mette au travail... :lol: :lol: (humour..potache). Bise.
B I U