MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utopie sur la mode...

1564
Ah la beauté et l'élégance des créations de Coco Channel !
Quel esprit avantgardiste ! sûre d'elle, n'écoutant que son talent d'artiste et sa foi créatrice !
48 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
Ah la beauté et l'élégance des créations de Coco Chanel !
Quel esprit avantgardiste ! sûre d'elle, n'écoutant que son talent d'artiste et sa foi créatrice !

ah c'est clair que ce n'est pas moi qui vais te contre-dire...

Mais là, c'est une creation de Karl Lagerfeld pour la maison Chanel..
1564
Pardon pour le n en trop !
xaxoros a écrit:
Pardon pour le n en trop !

Désolée... c'était plus fort que moi ;)
K
61 ans ile de france 36
:arrow: comment voyez vous les modéles ?
Belles coupes, bonnes matieres, bonnes couleurs ET SURTOUT POUR TOUTES LES TAILLES ! :multi:
:arrow: Quel types de vêtements créer vous ?
des tee shirts mangas, des robes trapezes, des chemises HYPER BIEN COUPEES ! :twisted: des vestes, des cabans en velours avec des couleurs incroyables !!! des jeans, et encore des tee shirts, des robes en jean et des jupes avec des formes de toutes sortes, des bonnets, des écharpes, des caches coeur, et de toutes les matiéres du coton (énormement !) du velours, de la popeline, du fuide, du doux, du beau,
avec des couleurs dans des mélanges incroyables ! Ah oui des bérets aussi... :onfire:
:arrow: Technique de vente ?
çà sera tellement beau, et bien que je serais obligée d'ouvrir à minuit, pour présenter toutes mes collections !!! ET TOUTES LES RONDES SERONT LES STARS ! ET PUIS VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: qu'éviteriez vous à tout prix ?
LES PRIX ELEVES !!!! LES TAILLES XS, XXS,ET XXXS, et les vilaines couleurs, les vilaines coupes, le mauvais goût que certains nous réservent !
:arrow: Laissez vous allez aux imaginations les plus folles ?
J'AI TOUT DIT !!!! :silly: :silly: :silly:
1564
Quelle est ta couileur préférée, BigBeauty ?
Ta matière préférée doit être le cuir, non ?
xaxoros a écrit:
Quelle est ta couileur préférée, BigBeauty ?
Ta matière préférée doit être le cuir, non ?

J'aime le noir, il se sublime dans différentes matières, comme la soie, le velour, la dentelle, et bien sur le cuir que j'aime par dessus tout!

Je vois que Mr Xaxoros commence à me connaitre... ;)
1564
Bien !
;)
K
61 ans ile de france 36
Bon, bah, j'vais y aller prendre le métro là... :oops:

Ciao, ciao Katoche
1564
de quelle couleur ?
xaxoros a écrit:
de quelle couleur ?

tu parles à qui, là?
M
40 ans 3802
comment voyez-vous vos modèles?
féminins, confortables, sexy, romantiques

Quel(s) type(s) de vetement(s) créez-vous?
de beaux pattes d'ef qui font des fesses d'enfer: velour, cuir, jeans noir
des jupes longues et confortable dans des tissus qui ne couinent pas
des manches 3/4 ou pagodes (larges)
des pulls douillets mais féminins
des accessoires flashy

Quelle serai votre technique de vente? vos pub?
site web par pub sur sites féminins, bouche à oreille, mon blog, conférence de presse histoire de faire du bruit autour de ma marque

Qu'eviteriez-vous à tout prix?
les trucs qui boudinent, le style sportif à la JLo, le turquoise, l'orange, les bermudas et les cycylistes,

Laissez-vous aller aux imaginations les plus folles...
du goth soft, du style marquise portable au quotidien sans passer pour une cinglée (bon là c les gens qu'il faut changer pas les fringues!)
des trucs à capuches rigolos, des messages amusants sur les t-shirt
Thalia a écrit:
du goth soft, du style marquise portable au quotidien sans passer pour une cinglée (bon là c les gens qu'il faut changer pas les fringues!)

Thalia, et si tu nous trouvais une photo sur le web des vetements dont tu reves...?
M
40 ans 3802
bigbeauty a écrit:
Thalia a écrit:

Thalia, et si tu nous trouvais une photo sur le web des vetements dont tu reves...?

pour les trucs rigolo, ce blouson mais toute la marque emily strange : http://www.emilystrang...yorDIE/Wardrobe/kittyhoody.cfm
pour le goth soft c'est plutôt un mix entre des pièces très typées mais aussi passe partout... une petite touche, un corsage acheté à une foire médiévale avec un jeans normal etc donc pour ça ya pas trop de site

sinon j'adore les chaînes sinon: sur un jeans, sur un t-shirt, ceinture, sac etc.
[/url]
c'est très rigolo les gants en forme de pattounes.. :lol:

:multi: Moi j'aime les photos... Montrez des photos les filles!!!! :multi:
B I U