MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chaussures EVANS glissent sur le sol?

36 ans 21
Suis je la seule à le ressentir?
Que ce soit mes ballerines EVANS, mes bottines ou mes bottes EVANS,elles glissent sur le sol!!!

En effet, dès que je marche sur du carrelage  
ou un sol lisse du type celui que l'on retrouve dans les supermarchés, ça glisse.
C'est même pire quand le sol est mouillé.
En revanche, sur le bitume, pas de souci, sauf s'il y a de la neige!!! alors glisser en botte sur de la neige, c'est un peu triste non?

Alors je me demandais, est ce moi et ma façon de marcher qui est la cause de ce problème?
Ou est ce que cela vous arrive aussi?
5030
J'ai plusieurs paires de bottes evans, et j'ai rien remarqué de particuliers. 8)
39 ans Rennes, Bretagne 591
ça dépend des modeles je pense...comme beaucoup de marques ;)

j'ai paires de bottes, et j'ai un modele où la semelle est + lisse que les autres ( + fine aussi, mais elles étaient aussi - cheres :lol: ) donc qui glisserais + facilement sur sol humide, cependant sur carrelage sec ou autre j'ai pas eu de probleme :)
40 ans Belgique 7319
Je pense que les semelles adhérantes a coller doivent regler le probleme non ?
Tu trouves ca partout ,entre 5 et 10€
Sinon pour evans aucune idée , mais c'est surement comme un peu toutes les shoes ca depend du modele.
48 ans 10768
La plupart des chaussures du commerce ont des semelles extérieures et talons en plastique (moins cher ?), donc forcément ça glisse.

Tu peux améliorer le problème avec des demi semelles anti-dérapantes à coller dessous comme dit Leti (moins de 3€ à Gémo), et s'il s'agit de chaussures à talons tu peux faire changer le bout pour un bout plus caoutchouteux chez le cordonnier (je paie 8€ par paire de chaussures chez le mien pour ça).
36 ans 21
je vais chercher, mais pour ma part j'avais déjà acheté des semelles qui se collent en papier de verre;
ca n'a pas tenu un jour!!! la semelle était devenue toute lisse^^
B I U