Je suis de tout coeur avec toi... J'ai suivi tes péripéties avec l'allaitement car j'avais un peu les mêmes.
Tu sais il y aura toujours des gens bien pensants pour faire des réflexions ou des comparaisons... Il faut les laisser dire, c'est juste que leur petite vie doit être bien triste et morne pour qu'il n'ait que ça à faire !
Moi on commence déjà à dire que ma fille est grosse, alors que pour moi elle est bien proportionnée (Elle fait 6 kilos environ pour une 60taine de cms mais le fait que son papa et moi soyons forts justifie la remarque).
On m'a même dit en rigolant que mon lait c'était de la crème fraiche !
S'ils savaient les problèmes que j'ai pour avoir du lait en quantité suffisante...
J'avais le même souci que toi il n'y a pas encore longtemps. Ma fille avait besoin de moi tout le temps, sans que je sache pourquoi.
Miantenant ça va mieux, parce que moi aussi de mon coté j'ai fait un travail sur moi même pour lui lacher la grappe. C'était aussi moins qui la stressait sans m'en rendre compte.
Mais les gens ne se rendent pas compte que certains bébés sont supers sensibles et ont un besoin constant de leur maman.
Moi on m'a dit que les bébés dans ce style étaient souvent les plus éveillés ;)
N'écoute pas les gens et ne regarde pas ailleurs, ce que tu fais c'est ce qui est bon pour ta fille, tu es la seule à savoir comment elle est et ce dont elle a besoin. Tu fais forcément le meilleur, et tu es une super maman car tu t'inquiètes pour elle, tu es là quand il le faut.
Bon ben moi j'y vais mon répit est fini !