MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche magasin chaussures à Paris

50 ans 483
Bonjour tout le monde,

Je recherche un magasin proposant un très grand choix de chaussures (baskets pas nécessaires) (T 45 / 46 selon les modèles) dans Paris intra muros.

Merci  
de partager vos bonnes adresses ;)
M
38 ans oise 1168
J'avais trouvé une boutique qui fais des grandes pointures sur Paris je crois que c'etait vers Les Galeries Lafayettes.
B
33 ans 291
Tu trouveras dans le 1er,8eme ou 14 eme, la boutique Jean Thiot , bon apres faut les moyens mais il y a beaucoup de choix ;)
894
Voici une adresse que j'avais notée en prévision d'un séjour à Paris. (Donc pas testée)

Par contre en chaussures je sais plus s'ils commencent au 46 ou au 47.

DE LONG EN LARGE
26 Boulevard Beaumarchais
75011 PARIS
51 ans Face au vent 5339
Mon mari chausse du 45/46, et n'a aucune difficulté à trouver sa pointure un peu partout, on est encore dans les standards.

Le meilleur plan parisien pour les chaussures reste la rue Meslay et ses boutiques de fabricants qui (quasiment toutes) vendent aux particuliers. Elle se trouve tout près de la place de la République, et démarre à l'angle des boulevards Saint-Martin et du Temple et de la rue de Turbigo.

Tant pour les hommes que pour les femmes, on y trouve toutes sortes de modèles à toutes les pointures et à des prix vraiment bas.

Un Sentier de la chaussure en somme :mrgreen:
50 ans 483
Merci à toutes pour vos réponses, je tente ma chance la semaine prochaine :D
B I U