Selon moi on n'est pas totalement maître de son destin, car selon les opportunités qui lui sont offertes ou la chance qu'il a, un être humain n'aura pas les mêmes possibilités, et cela même en se démenant comme un diable, en essayant de saisir les opportunités ou en essayant de les provoquées.
Je me bats depuis des années pour avoir la vie que je voudrais, mais les choses évoluent peu. Je réfléchis, j'essaye plusieurs voies, je persiste, mais sans succès jusqu'à maintenant sur le plan professionnel.
Côté coeur, lorsque je fais le bilan je m'aperçois que j'ai beau multiplié les activités, j'ai tjrs été entourée à 95% de femmes (dans mes loisirs ou dans mes boulots), toujours.
Je suis très jolie mais j'ai comme une malédiction qui pèse sur moi. Je ne rencontre pas d'homme et aucun homme ne me plait (1 seul m'a plu sur ces 8 dernières années, mais il n'était pas fait pour moi). Alors je veux croire que tout ça n'est pas arrivé pour rien, qu'un jour je saurais pourquoi j'ai dû en passer par là et que je finirais par obtenir la vie que je souhaite.