MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premieres relation sexuelle

T
31 ans 2
Bonsoir,
Alors voila je ne sais déjà pas si je suis au bon endroit pour en parler désolé d'avance si sa ne l'ai pas.
Donc voila depuis quelque temps j'ai une question  
qui me trotte dans la tête:
J'ai eut mes premières relation sexuelles il y a peu de temps, j'ai saigné, j'ai eut mal mais ce que je voulais savoir c'est est-ce que mon hymen a bien été déchiré ?
Merci de m'éclairé car sa m’obsède l'esprit depuis un moment.
43 ans paris 1304
parfois quand on fait certains sport comme gym ou équitation on se " l'abime" avant la premiere fois et on n'a pas mal on saigne pas

toi tu as eu mal et tu as saigné donc il a bien été rompu et tu n'es plus vierge!! félicitations :lol: c t bien? et vous vous etes protegés hein :twisted: ??

et pourquoi te posais tu cette question d'aileurs?
T
31 ans 2
Merci beaucoup luna91
Pour répondre a ta question oui c'était bien mais sa aurait été mieux sans la douleur :lol: , on s'est protégés et c'était un acte bien réfléchi :)
Je me posait cette question pour être sur de ne plus avoir mal comme j'ai eut mal, bon c'était pas atroce non plus mais faut savoir que j'ai jonglé quand même un peu le lendemain et le surlendemain (Comme si souffrir sur le coup ne m'avait pas suffit)
Bref maintenant c'est du passé et je suis fixé.
Merci encore
;)
2812
Deux jours de douleur, ce n'est pas grand chose. Les jeunes femmes qui doivent se faire enlever l'hymen chirurgicalement (pas le choix) souffrent beaucoup plus longtemps.
43 ans paris 1304
c normal de souffrir un peu apres c'est parce que au depart meme si on a envie ben en general on manque un peu de lubrification ;) merci le stress!! du coup les chairs sont un peu irritées

tu peux ausi acheter un lubifiant a base d'eau ( t'en as dans tous les super marchés ) comme ca tu en mets un peu au moment M et ca va très bien se passer

tu verras aussi qu'apres quand tu testes d'autres positions ben tu travailles des muscles que t'as pas l'habitude et oui t'as des courbatures le lendemain mais les courbatures de l'amour on en redemande lol
B I U