Il faut vérifier dans ton contrat si tu as la garantie "tiers non identifié". Normalement elle ne figure que sur les contrats "tous risques" mais parfois elle peut figuer sur des contrats au tiers, moyennant un (gros) supplément de cotisation.
Si tu l'as tu seras prise en charge, selon les conditions de ton contrat (franchise, malus éventuel).
Si tu ne l'as pas, tout reste à ta charge.
Tu peux toujours porter plainte si tu veux, mais ça ne servira que si la police arrive à identifier le tiers. Et comme il n'y a ni témoin, ni caméra de surveillance, je ne vois pas trop comment ça serait possible. :?
Ce que je te conseille c'est d'appeler ton assurance, mais sans dire que tu as eu ce problème. Il ne s'agit pas de déclarer ton sinistre (parce qu'une fois que c'est fait, il compte dans ton taux de sinistralité) mais de demander comment tu serais prise en charge si cette situation t'arrivait. Ensuite tu vois s'il faut que tu déclares ou pas.
Et si tu déclares, fais attention au montant de franchise. Déclarer un sinistre qui induit une franchise de 500 € restant à charge quand on a un montant de réparationsd de 570 € par exemple, ça ne sert à rien du tout, à part augmenter ton taux de sinistralité.