MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon parcours...conseils???

L
41 ans Vitrolles 193
bonjour, je vais vous racontez mon parcours , j'aimerai avoir des conseils, opinions, etc... pour m'aider sur mon envie de bb.
agée de 28 ans, avec un surpoids important.
je suis  
avec mon copain depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de contraception. tout d'abord au début, on utilisait le préservatif puis au fil du temps, on utilisait plus rien, à ce moment là, j'étais jeune, naive, et voulant pas aller chez le gynécologue pour cause de mon surpoids, et ne voulant pas de bb, je prenais le norlévo, et çà pdt 4 ans, c a dire je la prenais environ 2 à 3 fois ds le mois.le norlévo ma fait prendre du poids.
je n'avais aucun effet, simplement la prise de poids importante et mes régles sont devenues irrégulières sachant qu'auparavant j'étais réglé comme une horloge.
en aout 2009, jai stoppée le norlévo.
je n'ai plus eu mes régles jusqu'à janvier 2010.
en mai 2010, j'ai pris une pilule "cérazette" que mon médecin généraliste m'a prescrit. je l'ai prise mai 1er jour des régles.
aucun effet, jusqu'à fin juin, jai eu mes régles qui ont durées 3 semaines. puis depuis jai eu mes règles le 8 aout, puis le 31 aout puis le 23 sept et le 24 oct.
c devenu régulier.
mais depuis aout 2010, nous voulons un bb, j'ai perdu 5 à 8 kg. mais pas suffisant pour moi.
jai arreté la pilule en aout.
depuis mes règles sont normales. pas de pertes marrons, rien.
ma question est aurais je des difficultés à tomber enceinte??? chaque femme ovule t elle??? merci de vos réponses.
40 ans chez les chtis 6262
lena51 a écrit:
ma question est aurais je des difficultés à tomber enceinte??? chaque femme ovule t elle??? merci de vos réponses.

Salut lena,

Parcours le forum et tu verras que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois... Chaque femme est différente (quelque soit son poids) par conséquent l'ovulation est propre a chaque femme. On ne peut pas te prédire ou non des difficultés a faire un enfant ;) mais on ne peut que te souhaiter d'en porter un :)
B I U