MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stérilet merina

M
41 ans 3
bonjour , je viens a vous car j'ai lu pas mal de commentaire sur le stérilet merina !
voila j'ai le stérilet depuis avril 2008 je me suis fait posé se  
stérilet après ma grossesse (des jumeaux) , j'ai accouché en janvier , je suis une maman heureuse d'avoir c deux amours !le hic c que quelque mois après la pose mon poids n'arrête pas de faire yoyo,et je change d'humeur en permanence ,je suis une fois de bonne humeur,une fois dépressif et depuis quelque temps je rentre dans des colère noir ,je ne me reconnais plus ,et je ne reconnais plus mon Corp en quelque semaine j'ai prix tellement de ventre que j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois avec les symptômes qui vont avec mal au dot , mal en bas du ventre (a des moment ça me fait tellement mal que ça me rappel les contraction de ma grossesse,et je ne parle même pas de mes seins c l'horreur , je n'avais pas fait le rapprochement avec le stérilet jusqu'à c quelque dernière semaine !
je voudrai savoir si mon état rappel quelqu'un?
42 ans 4907
As-tu fait un test de grossesse au cas où ? Mirena ne protège pas à 100% (comme toute les contraceptions).

Sinon mirena de part la progestérone uniquement contenue dans celui-ci peut faire une grande variété de symptômes, qui se rapprochent de ceux de la ménopause. (Ménopause = plus d'oestrogène)

Bouffée de chaleur, saute d'humeurs, perte de cheveux, épaississement de la taille, sécheresse des muqueuse, perte de libido, etc.
M
41 ans 3
bonjour
oui je suis allé me cherché deux teste de grossesse cette après midi j'en n'est fait un en rentrent -négatif , je ferai le second demain !
B I U