MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapports sexuel !

S
30 ans 3
Bonjour !, désoler mais j'ai une petite question sa me reste en téte mais bon ! j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain aprés mes régle .Je suis sous  
pilule "leeloo" dépuis environ 3mois que je support supére bien , je les jamais oublier toujour prise a l'heure ! j'ai eu mais régle vendredi et fini mardi, et reprise de la pilule (7jours d'arret) , reprise mardi soir toujour meme heure ! J'ai eu un rapport mercredi sans préservatif ! j'ai fait les test du sida et machin ... avec le médecin lui aussi ...
mais j'ai peur d'etre enciente pourtant je devrais pas avoir peurs mais j'ai la peur d'etre enciente ?! merci :oops:
60 ans 91 25732
Tu es sous pilule, tu la prends régulièrement sans oubli. ;)

Pourquoi serais-tu enceinte ? Qu'est ce qui te fait penser ça ? Qu'est ce qui t'inquiète réellement ?
S
30 ans 3
ben oui sans oubli jamais oublie toujour a 20h30 ( fait pense que vais la prendre ) ben je sais pas la peur ;$ justement faut que j'arrete d'avoir peur je sais que j'ai rien mais la peur veux etre rassuré ...
46 ans 44
salut
je prends aussi leeloo
et ne t inquiete pas ,si tu n as aucun oubli de pilule
tu ne seras pas enceinte
lors de ta pause de 7 jours ,tu es protegée,ensuite tu as repris ta pilule normalement,donc aucun souci
mon medecin m a expliqué que le moyen de tomber enceinte avec oubli de pilule c est lors de la moitié de la plaquette;
j espere que je me suis bien fais comprendre
et puis si vraiment tu as encore peur ,revois ton medecin
S
30 ans 3
Merci non pas oublier les meme reprise mardi la !!! je l'oublie jamais ;$ je fait attention ! si je crois que une fois je les oublier le jour de la deuxieme plaquette le premier jour ou j'etait pas la je les prise le matin et reprise le soir normal aprées les plus oublier 0... enfin voila je suis plus inquiete enfin je fait attention je survielle si un truc et pas normale merci beaucoup sa ma aider ! mais encore un petit truc ! j'ai reprit ma troisieme plaquette mardi la enfin sa fait deux jours ! et fini mes régle lundi enfin avais pus rien mardi , j'ai eu un rapport mercredi mais j'ai saigner un peut je me demande pourquoi parce qu'il a etait plus loin que avant?! il a toujours etait doucement ... et j'avais pas saigner le tout premiere rapport ! ou peut etre le reste de mes régle ?! enfin j'ai plus rien ! mais franchement je suis soulager :oops: :oops: :oops: ;) :lol: merci
B I U