MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis machine à coudre Silvercrest à 59.99€ chez Li**

3431
Bonjour,

Une amie a vu une machine à coudre Silvercrest en vente chez Lidl à partir du 8 novembre pour 59.99€.

Elle ne sait pas encore utiliser une machine à  
coudre et voudrait savoir si ça vaut le coup d'acheter cette machine en tant que débutante (facilité d'utilisation, rapport qualité/prix, robustesse ?...).

Caractéristiques indiquées dans la publicité :

- puissance de perforation élevée pour une couture en toute sécurité même de tissus épais.
- point de couture courant, décoratif et overlock pour coudre et sufiler (33 fonctions de couture avec l'aiguille jumelle).
- 5 pieds-de-biche différents (universel, pour fermeture à glissière, pied boutonnière, pied pour bouton et pied pour ourlet invisible).
- avec mécanisme de boutonnière automatique à 4 niveaux.
- système d'embobinage simple et automatique et touche de retour en arrière.
- compartiment intégré d'accessoires divers
- poignée de transport intégrée
- avec pédale électronique
- housse de protection

Merci ! :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
ah, ça pourrait m'intéresser!

Est-ce que quelqu'un sait si on peut régler la largeur et la longueur des points?
Je pose la question depuis que j'ai utilisé une MAC chez une copine, pourtant une singer il me semble, et qu'on ne pouvait pas régler ce genre de détails... ça me semble pourtant la base...
32 ans Dans le jura =) 2266
Coucou les filles;
ma maman a une machine comme celle que vous parler, qu'elle a acheter au meme endroit, de la meme marque mais l'année derniere, elle en est assez contente et n'a jamais eu aucun souc avec.
Je lui pose toutes vos questions ce soir et vous redis tout sa, en esperant pouvoir vous aider. ;)
3431
lilly39 a écrit:
Coucou les filles;
ma maman a une machine comme celle que vous parler, qu'elle a acheter au meme endroit, de la meme marque mais l'année derniere, elle en est assez contente et n'a jamais eu aucun souc avec.