Alors, je reviens du labo et c'est archi ----
Mon taux est de 8 mUI/ml !!!
-Inférieur à 5 mUi pas enceinte
-Supérieur ou égal à 25 mUi/ml enceinte
-Entre 5 et 25 mUi/ml à renouveler dans 48h
Rien de plus marqué sur les résultats....C'est super mal fait, je trouve, bref,
J'étais super énervée, n'ayant pas de réponse, alors j'ai appelé mon médecin qui m'a dit qu'à 8 c'est presque sur de ne pas être enceinte. J'en ai pleuré ! C'est la première fois que j'ai du retard sauf pour ma fille et j'étais bien enceinte ! Alors là je ne comprend pas. A part, surement, le blocage psychologique. Maintenant, je suis sure de pas être enceinte, je devrais lâcher prise, et elles devraient arriver. Si elles n'arrivent pas j'irai voir la gynéco et puis c'est tout, en espérant ne pas avoir un quelconque problème!
Mais bon degoutée. J'avais de quoi être alarmé par ce retard de règles (7 jours aujourd'hui, toujours pas arrivées d'ailleurs) car mon mari est moi avons eu un rapport le 15/10 pile poil pendant ma période d'ovulation. Mais j'ai surement du ovulé plus tard, je pense.
C'est raté, ca sera pour la prochaine fois. Mais en tout cas, ca m'a servi de leçon ! Le prochain retard, je ne me poserais aucune question. J'avais 14/7 de tension c'est le docteur toute à l'heure, j'étais vraiment pas bien, du au stress d'attendre le résultat. (Je suis allée faire ma prise de sang ce matin et chercher l'ordo cet aprèm, je suis allée chez le doc après en faite) !!
Faut que j'arrête de me faire des plans sur la comète, ca me réussit pas. Jurée la prochaine fois, rien à secouer, j'ignorerai mon retard et puis voilà.
Bonne fin de journée à vous les filles. Bisou
:( :( :(