MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans mollets de 55 cm et grosse cheville

40 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
Salut les filles!
Pour celle qui ont commandé des bottes sur Evans et qui sont dans le même cas que moi (gros mollet et grosse cheville) ça serait super sympa de  
m'envoyer les liens pour que je puisse commander à mon tour car je ne comprend rien...... :roll:
mdr!!

merci d'avance pour vos réponses!!
52 ans grenoble 159
salut !!
alors je te mets le lien des bottes qui sont de grande largeur pour les mollets
http://www.evans.co.uk...1084|209459]&noOfRefinements=1

ce ne sera que parmi celles ci que tu trouveras ton bonheur, de plus dans la rubrique du forum "chaussures pointures extremes" tu trouveras des infos sur ces bottes !!
voilà j'espère que ca aura été clair ! :D
merci infiniment!! merci beaucoup Yamna c'est super clair!! ;)
désolée de m'incruster mais est-ce que vous êtes en train de dire que les bottes en lien accepte les mollets de 55 cm ???
52 ans grenoble 159
mais de rien missrondelette, bien contente d'avoir pu t'aider :D

marmotte je ne m'avancerai pas, j'attends les miennes et te dirai si tu veux c'est celles là

http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20
mais pour la paire qui a fait fureur chez les vlrondiennes
celles ci http://www.evans.co.uk...1084|209459]&noOfRefinements=1
beaucoup ont du les mettre sur la bav parce qu'elles étaient trop larges et dépassaient les 50cm essaye d'en savoir plus sur le post fait pour les bottes evans
sinon comme je te l'ai dit je te dirai combien font les miennes dès que je les recoit :D
merci je vais me renseignez pour la deuxième paire et merci de me dire comment taille les tiennes ; ce serait inespéré pour moi au niveau du prix !
52 ans grenoble 159
ca y est !!! j'ai recu mes bottes (et la jupe en jeans que j'avais aussi commandée !!) alors super !! je suis déjà étonnée de la rapidité de livraison, commande le 1er au soir, envoyé mercredi dernier et ce matin chez moi à grenoble !!
mes bottes sont effectivement bien larges au mollet, ma cheville et mon pied large y sont bien, je n'ai pas de metre de couturière, mais j'ai mesuré avec le metre de chéri à plat 24 cm soit 48 mais l'elastique de confort fait plus de 9 cm sans etre étiré on peut peut etre rajouter 2 - 3 cm, j'avais pris du 6EEE peut etre que les mesures changent un peu en fonction de la pointure
marmotte j'espère que tu auras eu des infos concernant d'autres bottes de la gamme extra wide calf width et que tu trouves toi aussi ton bonheur en bottes !! bisous :D
bah hélas les mesures que j'ai trouvées c'est 52 cm max donc pas pour moi. mais bon c'est une bonne nouvelle pour tout le monde des bottes grands mollets à ce prix là !
marmotte on est dans le même cas! c'est dommage de ne pas trouver des bottes! y'a miss rondeetbelle qui m'a conseillé une paire de bottes qu'elle vend et apparement en pointure 41 elles vont jusqu'à 54 55 cm!! je te met le lien sur Evans! mais bon après moi je peux pas te le certifier d'ailleurs j'attend qu'elle me réponde avant de les lui prendre!

http://www.evans.co.uk...1084|209459]&noOfRefinements=1

voilou voilou!! ;)
49 ans 383
J'ai les même bottes que Yamna reçu aujourd'hui ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) en 6EEE
J'ai de gros mollets de gros pieds et des grosses chevilles et elles me vont nickels
Bon pas de quoi rentré un jean's ou un legging dedans mais au moins je peux mettre des bottes.

Pour info je mesure 30.5cm à la cheville et 54cm au plus fort du mollet
oooohhhhh les filles, je sens que je vais avoir des bottes :D :D :D :D

j'attends encore quelques retours et je vais commander aussi. le prix est vraiment intéressant :multi:
52 ans grenoble 159
rondement-jolie a écrit:
J'ai les même bottes que Yamna reçu aujourd'hui ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) en 6EEE
J'ai de gros mollets de gros pieds et des grosses chevilles et elles me vont nickels
Bon pas de quoi rentré un jean's ou un legging dedans mais au moins je peux mettre des bottes.

Pour info je mesure 30.5cm à la cheville et 54cm au plus fort du mollet

lol rondement-jolie :D :D :D on a du passer la commande dans la meme periode, la minette de evans m'a dit qu'il venaient de remettre 2 paires en 6eee en vente lorsque je l'avais contactée sur facebook :D
en ce qui me concerne et je sors un peu beaucoup du sujet de ce post, je viens de passer une après midi dans mes bottes et j'ai souffert le martyr !!! la plante des pieds hyper douloureuse à chaque pas, comme si je marchais à meme le sol, je me tate un peu, qu'est ce que je fais.. :-k
je vais essayer de trouver une semelle juste pour l'avant pied voir si ca fait quelque chose ou pas... chuis un peu dégoutée quand meme, parce qu'elle me vont bien !!
52 ans grenoble 159
je serais vraiment contente pour toi marmotte !! allez yes !
49 ans 383
Et je suis aussi du 38 :lol: :lol:

Pour tes pieds oui essaies peut être les semelles, moi cela me le fait souvent quand je recommance à marcher avec talon, quelques soit sa hauteur.
il existe des demi semelle en gel, j'en avais quand je me suis mariée, c'est un pur bonheur!
52 ans grenoble 159
rondement-jolie tu es de par ici ??
pour les semelles c'est ce que je vais faire oui parce que c'est vrai que ca me gache mon plaisir... :cry: j'espère que ca me sera efficace !!
B I U