MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe pour photos couple + naissance bébé

1547
Bonjour,

Etant moi-même photographe, j'aimerais beaucoup avoir de vraies photos de nous trois, mon mari, ma fille de 2 mois et demi et moi.

Si un photographe veut nous prendre comme  
modèle (Gratuitement si possible, car les finances ne sont pas au beau fixe en ce moment, j'ai du stopper l'activité il y a plus d'un an avec la grossesse), je serais ravie de lui montrer deux trois trucs en échange (Pub, gestion d'un site, techniques etc etc).

Je suis sur Valenciennes, du coté de Lille.

Merci pour vos propositions !
43 ans Tours 19
Bonjour,
Dommage que je n'habite pas à côté de chez vous! Sinon, pourquoi pas? Si tu veux faire un tour sur mon site...
bonne courage!
1547
Jolies photos !

Dommage effectivement que tu ne sois pas ds le coin !

Moi j'ai arrété momentanément mon activité, mon site n'est plus professionnel mais il est encore en ligne, avec les pubs mais bon, si tu veux voir mon travail il y a encore le principal !
http://justeuneemotion.jimdo.com/
43 ans Tours 19
Sympa ton site! ^^
j'espère que tu va reprendre bientôt! on se tient au courant!
félicitations pour le bébé!
1547
Merci !
50 ans 74
madame_proutprout a écrit:
Bonjour,

Etant moi-même photographe, j'aimerais beaucoup avoir de vraies photos de nous trois, mon mari, ma fille de 2 mois et demi et moi.

Si un photographe veut nous prendre comme modèle (Gratuitement si possible, car les finances ne sont pas au beau fixe en ce moment, j'ai du stopper l'activité il y a plus d'un an avec la grossesse), je serais ravie de lui montrer deux trois trucs en échange (Pub, gestion d'un site, techniques etc etc).

Je suis sur Valenciennes, du coté de Lille.

bonjour

je suis de Lille mon site www.louis-59000.1k.fr
a bientot

Merci pour vos propositions !
1547
Il me semble que j'ai déjà vu ton site Louis, il est superbe, les photos de bébé sont magnifiques !!!
50 ans 74
madame_proutprout a écrit:
Il me semble que j'ai déjà vu ton site Louis, il est superbe, les photos de bébé sont magnifiques !!!

merci tu propose apparement des services de creation de site internet contre deux seances c bien cela ? tu as un site internet pour que tout a chaqu'un voie tes connaissance en la matiere ?
V
48 ans 1
Bonjour,

Je me permets de vous répondre, puisque je suis photographe de couple, de femmes enceintes et d'enfants sur Paris, mais je peux me déplacer sur toute la France.

Je vous propose de visiter mon site :

www.virginiemariem.com

A bientôt,

Virginie Marie M.
B I U