MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regle et grossesse ?

45 ans 49
bonjour à toutes,

alors voilà, je suis en essai bb depuis 3 mois.
depuis 15 jours/3 semaines j'ai la poitrine gonflée comme par possible et les tétons super tendus (du jamais  
vu) et ils sont hyper sensibles voires douloureux.
j'avais 3 jours de retard. je me suis dit tiens sa sent bon.
le jour ou j'ai acheté un test mes régles sont apparues...
grosse déception et bcp de pleure...
passer les larmes, je me dde si je peux être enceinte malgrés ces régles qui ne ressemblent pas a ce que j'ai connu jusqu'a présent...
je sais que vous n'etes pas medecin mais si le cas, vous est arrivé votre témoignage m'interesse.
je compte faire un test dés la fin de celle ci car mes seins continuent à gonfler et me fond souffrir (cela ne m'était jms arrivée lors de mes régles précedentes)
d'aprés vous, y'a t il un délai pr faire un test aprés des régles ?

merci de m'avoir lu.

vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça fait de poster en sachant qu'on ne va pas être jugée.
et pr ceux qui serait tenter de me dire ça fait que 3 mois que tu essaies...bla bla bla...je sais !
mais qd on y a cru ça fait trés mal quelque soit la durée des essais.
L
41 ans Vitrolles 193
oui! on peut etre enceinte et avoir ses régles.
le mieux c que tu attendes la fin de tes règles et ke tu fasses un test de suite après. bon courage et ne désespére pas tu arriveras.
41 ans derriere mon ordi 594
ou alors faire une prise de sang :D je te souhaite un beau +++
46 ans le mans 1525
ouhlala.. je sais qu'en venant ici avec ton post, tu esperes qu'on te dise que meme avec tes regles, un test negatif et tout tu peux etre enceinte quand meme.. bien sur que ça arrive, mais il se peut aussi tout simplement que tu ne sois pas enceinte et que ce que tu ressens soit du au fait que tu as vraiment envie d'etre enceinte et donc au fait que tu es beaucoup plus a l'ecoute de ton corps et de la moindre manifestation

toujours est il que si tu as un doute, va voir ton doc, demande lui une ordonnance pour une prise de sang et vois ce que ça donne...
833
Comme dit lellie il faut prendre le facteur psy en compte...Perso après mon second j'avais le désir d'un 3éme. Et chaque mois les symptômes étaient là...nausées voire vomissements, poitrine enfle, retards etc...j'avais tellement envie d'être enceinte que je me créais tout cela...Maintenant effectivement tu peux etre enceinte, c'est tout le bonheur que l'on peut souhaiter....Tiens nous au courant. Bise
45 ans 49
merci, à toutes.

vivement qu'elles se terminent et que je fasse un test pr en avoir le coeur net.
mais malheureusement, le coté psychologique riste de me jouer bcp de tour... :(

j'arrete pas d'y penser, c'est terrible !!
en plus, la gygy m'a donné de l'acide folique a prendre tous les jours alors evidement comment ne pas y penser qd on prent un tit cachet pr tous les jours !!!

arf !!
arreter de penser !!!

encore merci et je vous tiens au courant, promis.

bon fin de w-end a toutes
;)
M
43 ans Belgique 1926
euh... tu peux faire le test même règlée...

Ne pas y penser, c'est dur... je le sais...

Ce qui compte surtout, c'est d'essayer de ne pas trop changer sa vie, ... ne pas se dire tout le temps "je ne vais pas aller boire un verre, au cas où je serais enceinte", ne pas refuser un projet de vacances lointaines ("et si j'étais enceinte"?), tout de même sauter sur l'occasion de prendre de nouvelles responsabilités au boulot,...
46 ans le mans 1525
ben oui j'etais en train de me faire la reflection aussi..pourquoi attendre pour faire le test?
45 ans 49
bonjour à toutes,

euh...si je me posais la question par rapport au test, c'est juste que c'était la 1ere fois de ma vie que je me posais la question et que j'ai fait un test...

bon voilà, j'ai fait le test et il est négatif comme je m'en doutais...donc ça va...enfin, j'essaie...

merci à toutes pour votre soutien

bisous
B I U