MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce qu'on voit nos emails, ici ?

C
53 ans paris 20
Depuis que je suis inscrite ici, je suis harcelée par un certain Cedric qui veut me vendre un système soi disant révolutionnaire pour devenir riche...
7404
non les mails ne sont pas visibles (d'autant que tu n'as pas mis ton adresse msn dans ton profil, erreur que font certains)

:arrow: es-tu sûre qu'il a eu tes coordonnées ici? a-t-il donné son pseudo? as-tu gardé ses mails?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
carotte15 a écrit:
Depuis que je suis inscrite ici, je suis harcelée par un certain Cedric qui veut me vendre un système soi disant révolutionnaire pour devenir riche...

Pour commencer, es-tu sure qu'il a eu ton adresse mail grace à VLR... Parce que à priori, ce site est fait pour que tu ne puisses pas être ennuyée par des gens que tu ne connais pas... a part t'envoyer des mp sur le site, ils ne peuvent pas grand chose

Et je viens d'aller voir ton profil, il n'a aucun moyen de connaitre ton adresse mail.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si tu as un blog, il faut cocher "non" à la question: "afficher mon adresse mail". ;)
M
49 ans 1869
Herlyd a écrit:
Si tu as un blog, il faut cocher "non" à la question: "afficher mon adresse mail". ;)
oui, et enlevé de la template la ligne :
• <a href='mailto: <%Email%>'>Contact</a><br>

(cf la discussion "adresse email visible")
49 ans Campagne Avesnoise 8546
monoamtp a écrit:
Herlyd a écrit:
oui, et enlevé de la template la ligne :
• <a href='mailto: <%Email%>'>Contact</a><br>

(cf la discussion "adresse email visible")

Exact, j'avais oublié :oops:

Merci monoamtp ;)
C
53 ans paris 20
il me semblait en effet qu'on ne pouvait pas voir les emails des membres...Je ne sais pas sur quel forum ce pénible a peché mon mail... :twisted:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
t'as pas une fonction sur ta boite email qui te permet de classer son adresse à lui comme indésirable, ou liste noire ?
B I U