MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée Vera Wang ?

S
39 ans 47
Salut les filles !

Je voulais savoir si Vera Wang faisait des robes de mariée grandes tailles ?

J'ai une cousine qui va se marier et qui est ronde, et elle  
craque complètement pour ces robes-là (je la comprends, Vera Wang c'est la classe internationale).

Si oui, savez-vous jusqu'à quelle taille ?

J'ai tenté de trouver cette info sur le site, mais j'en suis ressortie bredouille... (ou alors je ne sais pas chercher, ce qui est possible aussi :mrgreen:).
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

je te livre mon avis qui est tout à fait personnel parce que je n'ai aucune idée de qui est Vera Wang ^^

donc vi je ne connais pas cette Vera Wang et son travail donc je ne peux pas trop t'aider (et à mon avis les invités non plus donc ça sera vraiment LE plaisir de ta cousine d'avoir une robe de cette marque hihi...)

du coup, voici ma question : comment on fait pour acheter ses robes ? y a des boutiques Vera Wang ou bien y a des boutiques de mariage qui ont sa collection en stock ?

parce que si l'essayage et l'achat passe bien par une boutique, il faudrait trouver la boutique la plus proche de chez ta cousine pour lui téléphoner et avoir l'info

ou bien trouver THE robe en photo et demander à une couturière qu'elle la reproduise à la bonne taille (ou voir sur ebay si personne ne vendrait pas des copies par hasard mais bon ça dépend vraiment de l'état d'esprit de ta cousine fasse à la robe et au budget total ^^)

valà valà

j'espère que d'autres filles pourront mieux te guider que moi

A+
Almarita
2812
Apparemment, une seule boutique française (à Paris) propose ses robes :

http://www.metalflaque.fr/robe-vera-wang-createur.html

Un petit avis très personnelle : Vera Wang est une créatrice très connue. Donc, à moins d'y mettre le prix et d'être "fille de", je crains qu'elle ne fasse pas les grandes tailles.
2812
Almarita a écrit:
Coucou,

je te livre mon avis qui est tout à fait personnel parce que je n'ai aucune idée de qui est Vera Wang ^^


Vera Wang a confectionné quelques tenues pour Michelle Obama et la robe de mariée de Chelsea Clinton.

http://mrs-o.org/newda...tons-vera-wang-confection.html
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord... je suppose que Michelle Obama a un lien avec le président des EU lol (pour dire à quel point je suis à la ramasse sur le sujet quoi mdr)

bon du coup, à partir des infos que tu nous donnes Calista, en effet ça m'a l'air mal partie pour du grande taille parce que ça ressemble plutôt à un défilé de mode cette collection donc les filles sont loin d'avoir de la chair sur les os

et les robes sont taillées pour des personnes maigres ou minces donc en grandes tailles pas sûr qu'elles tombent aussi bien sur de bonnes hanches ou une belle poitrine

c'est pour ça que je conseillais une imitation... mais déjà Sally, est-ce que ta cousine est allée dans une boutique de mariée pour essayer des robes en différentes formes, couleurs et matières ?
S
39 ans 47
Almarita a écrit:
d'accord d'accord... je suppose que Michelle Obama a un lien avec le président des EU lol (pour dire à quel point je suis à la ramasse sur le sujet quoi mdr)


C'est une blague ou tu ne sais vraiment pas que Michelle Obama est la femme de Barack ? :shock:

Pour le reste, vais voir auprès de la boutique en question, merci de l'info !

Les robes Vera Wang sont chères, faut compter du 5000 euros minimum, mais ma cousine est prête à y mettre le prix, donc c'est pas vraiment ça la question.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Véra wang est une marque de luxe elle est très sollicité par les péoples , femmes de président , chef d'état ec.... je regarde une émission sur la chaine E , qui est sur le mariage , l'autre jour une mariée avait une de ses robes qu'elle avait payé plus de 5000 dollars, en France , le premier prix d'une de ses robes de mariée est à partir de 2410e pour une robe courte et 3590 pour une robe longue mais bon à mon avis taille standard
Où trouver du Vera Wang :
A Paris :
- Le Bon Marché
- Viadonna
15 rue du Commandant Pilot
Neuilly-sur-Seine 92200
En province :
- Via Veneto
91 Rue D'Antitoes
Cannes 6400
Autres points de vente sur le site officiel Vera Wang

en copie je suppose
http://www.lightintheb...Collection-De-Robes-De-Mariee/
B I U