MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decaler avec se biberons

D
42 ans 140
Bonsoir,voila mon loulou a eu 1mois,et est a 5 biberons de 150ml par J,jusqu'a la tout va bien.Mais voila,le 1er bib de est a 4h30,puis 7h30,10h30,14h00,et le dernier a 17h00  
:shock: :shock: :shock: ,j'aimerai bien qui'l le prenne a 20h00 comme me deux 1er enfant,la sa fais hyper tt je trouve :shock: :shock:

Que faire pour qu'il le prenne au heure normal?le laisser faire comme cela??

merci de vos réponse.
46 ans 401
Perso jlaisserais comme ca, ton bébé a qu'un mois, s'il a faim, il a faim et s'il arrive a dormir d'une traite de 17h a 4h c'est qu'il en a besoin.
Chaque bébé a son rythme, c'est pas une copie de ses freres.
Enfin perso a cet age, je trouve "excessif" de vouloir cadrer un bébé a son agenda, c'est aux parents de s'adapter au rythme du bébé et pas l'inverse.
A 17h il réclame son bib genre il a faim ?
46 ans le mans 1525
tu as assayé de le reveiller a 21h( donc 4h apres le bib d'avant) pour voir comment il reagit?

et si ça ne lui reussi pas laisse le faire comme il veut, il a le temps
S
101 ans 4480
lellie a écrit:
tu as assayé de le reveiller a 21h( donc 4h apres le bib d'avant) pour voir comment il reagit?

Mais pourquoi vouloir le réveiller ?
Il est tout petit à un mois, c'est que c'est son rythme à lui... Il se fait presque 12h de suite, c'est le pied... Certes, 4h30 c'est tôt pour les parents mais c'est comme ça...
Comme Gothikette, je trouve excessif de vouloir régler les enfants à un rythme autre que le leur. C'est aux parents de s'adapter, surtout si petit... :roll:
P
37 ans poitiers 1112
Le mien à deux semaines faisait presque la même chose sauf que son bib etait à 18h00 et qu'il se reveillait vers 5h, jamais nous l'avons reveillé.
Nous avons toujours pensé que s'il dormait c'est qu'il en avait besoin même si la famille n'arretait pas de nous dire que c'etait pas normal et qu'il fallait le reveiller toutes les 3hrs :shock: car jamais il ne prendrait de poids ect...
Bref a son rdv des 1 mois il avait pris 5 cm et 800grs dons plus personnes n'a rien ajouté par la suite.

Maintenant il a 9 semaines et il nous fait ses nuit de 22h à 10h donc ne t'inquiete pas..

Laisse ton bébé dormir, il en a besoin, il sait se réguler seul, lorsqu'il aura faim il saura te le faire comprendre...
1547
A un mois tu voudrais déjà qu'il comprenne que nous, adultes, on mange vers 20h et qu'aprés on dort jusque 7h ?
Il vient à peine de sortir d'un univers douillet, où il avait accés à la nourriture 24h sur 24 sans avoir besoin de réclamer, ou il pouvait dormir n'importe quand, bien au chaud.

Un bébé ça n'a aucunes notions du temps, surtout à un mois !
S'il y a bien une chose à oublier c'est de regarder sa montre et prendre son mal en patience...

Moins tu le conatonneras à TON rythme plus vite il se calera dessus naturellement. Ca se fait en 100 jours logiquement, si tu respectes bien son rythme à lui sans essayer de le gaver quand il n'a pas faim ou de le priver quand il réclame.

Les 3/4 des personnes qui ont suivi le rythme ont eu de belles nuits dans les deux/trois mois du bébé.
Un bébé n'est pas un autre, ce n'est pas parce que tes premiers ont fait rapidement leurs nuits que ça sera pareil pr le 3ème ;)
A
112 ans 6176
C'est à toi de d'adapter à ses horaires et non l'inverse.

Je trouve déjà fantastique qu'à 1 mois, il dorme quasiment 12 heures d'affilée, le mien ne m'en faisait pas autant.
D
42 ans 140
Merci de vs réponse,je fais le laisser faire alors ;)
D
42 ans 140
Merci de vos répnse je fais le laisser faire,et en aucun cas le réveiller ;)
B I U