MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regles depuis 3 mois

36 ans Langres 60
voila je vous explique je n'est plus mes regles depuis 3 mois depuis le 5 aout 2010. Mi septembre j'ai fais des tests qui se sont revélé négatif .Le  
07 octobre j'ai passé une échographie pelvienne qui ne montrait rien le gynéco m'a dit que soit j'avais deja ovulé ou soit j'allais ovulé. la depuis 15 jours j'ai plus envie d'uriner la nuit je me releve 2 a 3 fois par nuit et les tetons un peu sensible.
Je ne sais pas quoi en penser et mon copain non plus.
42 ans france 692
alors fait un test urinaire ou une pds ! On peut pas se mettre à ta place, et les symptomes de grossesse sont différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre...

bonne chance ++++
41 ans Guadeloupe 496
[i]Tu es en essai bb? T'avais un moyen de contraception?
36 ans Langres 60
oui essais bebe depuis 3 mois je prenais microval en pillule .
j'ai fais un test urinaire ce matin négatif alors je sais pas quoi en pensé
V
74 ans 5070
Alors soit ce sont des symptômes de psychottage, soit tu as des signes annonciateurs pour l'arrivé de tes règles...
Chez moi à l'approche de mes règles j'ai toujours mal aux tétons.
L
37 ans Bruxelles 43
Va faire une prise de sang, tu en auras le coeur net...

La première fois que j'ai eu des rapports sans préservatif, j'étais tellement flippée à l'idée de tomber enceinte (malgré la pilule) que je n'ai pas été réglée pendant 15 longues semaines... J'ai pris du poids, eu mal aux seins, eu qlq nausées matinales...
J'ai fait des dizaines de tests, vu 2 gynéco différents pour finalement faire une prise de sang... Le mec avec qui j'étais m'a dit que je faisais "une grossesse de stress et qu'il fallait que j'arrête de paranoier" ;)
Une fois que j'ai compris ça, j'ai été réglée...
M
43 ans Belgique 1926
Premièrement, tu fais un test.

Si c'est négatif:

Comment étaient tes cycles avant la pillule? 28 jours tout juste chaque mois, à l'heure pret? Environ 1 mois, parfois un peu plus, parfois un peu moins?
Ou alors ça variait énormément?
36 ans Langres 60
marie2711 avant que je ne l'es ai plus tous les mois c'été tout les 28 ou 29 jours
M
43 ans Belgique 1926
Dans ce cas, normalement tes cycles devraient être à nouveau réguliers... 2-3 cycles après la fin de la pillule (tu n'as pas dit quand tu l'as arrêtée)

Mais c'est vrai que le stress peu bloquer un peu les cycles.

Une grosse prise ou perte de poids peu être un problème aussi...

Patiente encore un peu, puis si elles n'arrivent pas, reconsulte ton médecin...
36 ans Langres 60
elles sont arrivés samedi enfin car je me posais la question en ne les ayant pas si y'avais pas quelque chose qui clochait en moi mais bon maintenant on est repartis pour un nouveau cycle. merci de vos réponses
B I U