MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

specialfodine

L
41 ans Vitrolles 193
bonjour, spécialfodine peut m'aider à tomber enceinte?
L
40 ans loiret 61
non c est une supplémentation de vitamine d acide folique
c est pour prevenir les carence et en prévention pour la fermeture du tube neurale de l enfant

Bises
85
Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais j"en ai pris en décembre et j'ai eu un beau +. Malheureusement j'ai fait une fc il y a deux semaines...
On essaye depuis 6 ans, j'ai fait un traitement pendant 3 mois clomid+ ovitrelle, mais ça n"a rien donné.
Une copine qui a eu un + et qui a mainenant un bébé m'a conseillé l'acide folique, mais je n"y croyais pas du tout. Je l'ai pris sans grande conviction, en me disant que je n'avais rien à perdre...
1502
marid a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais j"en ai pris en décembre et j'ai eu un beau +. Malheureusement j'ai fait une fc il y a deux semaines...
On essaye depuis 6 ans, j'ai fait un traitement pendant 3 mois clomid+ ovitrelle, mais ça n"a rien donné.
Une copine qui a eu un + et qui a mainenant un bébé m'a conseillé l'acide folique, mais je n"y croyais pas du tout. Je l'ai pris sans grande conviction, en me disant que je n'avais rien à perdre...

Euh pourtant ma gyneco m'a prescrit specialfoldine en expliquant que c'etait un apport d'acide folique pour justement eviter les fausses couches...
1747
Ca n'aide pas à tomber enceinte.
Ca aide pour le développement du tube neural du bébé, si tu as des déficits en vitamine B9.
Si tu as des déficits en vitamine B9, il peut y avoir des malformations chez le bébé, certaines si grave que ça peut résulter en une fausse couche.

Mais avant d'avoir une fausse couche, faut tomber enceinte.

Donc non, ça n'aide pas à tomber enceinte.

Mais oui, ça peut aider (si carence en vit B9 au début), au bon développement du bébé.
B I U