MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux Noël pour les papas

1547
Hello

Cette année j'ai décidé de m'y prendre un peu plus tôt que d'habitude (Pr les commandes à l'étranger c'est mieux !)

J'aimerais acheter au papa un cadeau, mais je ne sais  
pas exactement quoi... Je voudrais quelquechose qui montre qu'il est un bon père, qu'il est génial avec sa fille.

J'aurais aimé trouver un T shirt mais dur dur... Pour le moment j'ai juste repéré le Simpson "Best dad in the house"...

Est ce que vous auriez d'autres idées ?

Merci !
38 ans Toulouse 525
J'imagine bien le T-shirt simpsons et je trouve (si il aime les simpsons) que ça peut être une bonne idée...
49 ans gagny 3067
moi j'ai une idée pr lui et mes proches, un mug avec la photo de bb !!

ils font ça sur pas mal de sites ou alors un tee shirt personnalisé avec la photo de bb et une mention en dessous aussi c'est pas mal ;)

petit budget de noyel cette année dc je cherche aussi
41 ans derriere mon ordi 594
Tu peux aussi tous simplement le faire toi même le t shirt, t en achète un neutre, tu prépare ce que tu veux imprimer texte photo sur ordi, tu achète le papier spéciale je ne sais plus le nom il faut que je demande à mon frère c est lui qui fais ça,une fois imprimer tu n a plus qu a passer un coup de fer a repasser en posant le papier sur le t shirt, et ça colle direct sa tiens super bien, moi je vais en faire à noël, avec la photo de ma puce dessus et je vais les enfiler sur les dossier de chaise en cadeaux de table ;)

D ailleurs moi je verrais bien : super papa en reprenant le signe de super man, avec la photo de ta puce ;)
41 ans derriere mon ordi 594
te donne un lien moi je le trouve à leclerc biz
http://www.tinkco.com/....asp?IDREF=PAP003&trak=leguide
49 ans gagny 3067
LYLY69 a écrit:
te donne un lien moi je le trouve à leclerc biz
http://www.tinkco.com/....asp?IDREF=PAP003&trak=leguide

je suis pt être une grosse fainéante ms je préfère le faire faire sur le net plutot que d'acheter le matos pr le faire :D

je vais d'ailleurs de ce pas regarder le prix qd meme sur le net
LYLY69 a écrit:
Tu peux aussi tous simplement le faire toi même le t shirt, t en achète un neutre, tu prépare ce que tu veux imprimer texte photo sur ordi, tu achète le papier spéciale je ne sais plus le nom il faut que je demande à mon frère c est lui qui fais ça,une fois imprimer tu n a plus qu a passer un coup de fer a repasser en posant le papier sur le t shirt, et ça colle direct sa tiens super bien, moi je vais en faire à noël, avec la photo de ma puce dessus et je vais les enfiler sur les dossier de chaise en cadeaux de table ;)

D ailleurs moi je verrais bien : super papa en reprenant le signe de super man, avec la photo de ta puce ;)

+1 je fait pareil :lol:
sauf que j'ai prevu la version body bebe avec un ptit mot pour son papa.
j'ai fait pareil a la fete des peres.
et mamie a eu son teeshirt perso avec photo de bebe pour la fete des mamies ;)

j'adore faire pleins de choses moi meme je trouve ca plus sympa.
45 ans bretagne 489
ici aussi on fait nous même, c'est chouette d'offrir un cadeau fait par ses soins..
49 ans gagny 3067
anoy a écrit:
ici aussi on fait nous même, c'est chouette d'offrir un cadeau fait par ses soins..

et pr celles comme moi:

kodak gallery : 2 mugs personalisés pr 17 euros , tee-shirt = 10

chez my pix, un chouille plus cher voilà ;)

je ne suis pas trop manuelle en fait, je me débrouille en cuisine ms pr la reste, une vraie gauchère (c'est le cas de le dire)!! après, la patience ça aide aussi et le temps
38 ans Toulouse 525
Et pour le futur papa et les futurs grand-parents vous me conseilleriez quoi pour noel ? Parce que la je seche... d'habitude je trouve toujours qqch mais avec tout les achats et toutes les démarches pour le bébé... ben je serai foutue de leur offrir un body ou un pyjama de bébé... :lol: :lol:
S
101 ans 4480
Ce site est une vraie mine d'or ;)

http://www.cafepress.com/
1547
Merci pr vos idées les filles, mais l'idée du t shirt à faire soi même ou avec la photo de la ptite poule je l'ai déjà épuisée pour la naissance lol.

Et puis bon, la photo c'est presque mon métier, alors j'aimerais bien jouer sur un autre terrain, les photos j'en mets partout, il les a tjrs sous les yeux lol.
Là pr notre Noel on va se faire un carré en cristal ou on grave la photo que l'on souhaite, on va faire celle qui est mon avatar.

Moi je vais essentiellement sur Photocité, c'est le labo de France Loisirs, ils sont trés bons et il y a svt des codes promo !
1547
J'ai trouvé celui là, même si c'est plus pour une relation père/fils je le trouve pas mal !

http://cgi.ebay.co.uk/...othes&var=&hash=item68c6f50cb1
45 ans pres d'orleans 1304
je vais peut être arrivé comme un cheveu sur la soupe...je comprends que tu veuilles marquer le coup que c'est un super papa... mais moi en tant que maman j'aime aussi qu'on me fête pour moi à l'occasion de noel... je ne suis pas que la maman de Jules , je suis Céline (32 ans le 25 décembre justement) et idem pour mon chéri à noël je vais lui offrir un truc pour lui en tant que grand zenfant (un hélicoptère radio commandé)

Je trouve que montrer que c'est un bon papa en le gâtant c'est mieux pour la fête des papas ou lors de l'anniversaire de la petite (dans l'intimité pour pas interférer avec la fête de la petite) mais ce n'est que mon avis.
1547
C'est pr un cadeau complémentaire, le cadeau véritable on l'a déjà, on a choisi de se faire un cadeau de couple ;)

Donc là c'est en plus !

Et puis il est méga fan des Simpsons donc ça combine les deux !
B I U