MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux Noël pour les papas

V
46 ans 989
le simspon tu l'as trouve où ? stp ? Mon mari est fan
1547
Je les trouve sur ebay, il y en a quelques uns sur ebay France mais y'en a plus sur Ebay UK, j'ai mis un lien quelques posts plus hauts ;)

Sinon on trouve le "Best dad in the house" en France sur certains sites, en le googlant ;)
H
45 ans 91
ici, pour la fête des pères, j'étais passée sur vistaprint et je lui avais pris des stylos et des post-its estampillées "meilleur père de la maisonnée 2009" décerné par "le comité familial"

J'avais songé au t-shirt, mais mon bonhomme en porte pas ou alors très rarement.
Les stylos et les post-it, c'était un peu plus discret, il pouvait les embarquer au boulot, les utiliser au jour le jour.
Le t-shirt, il se serait finalement retrouvé dans un placard, il l'aurait très peu voir jamais porté, je trouvais ça dommage.
1547
Moi mon mari porte tjrs des T shirts, et il en a déjà quelques uns des Simpsons...

D'ailleurs je cherche le Simpsons Metallica... Si quelqu'un venait à le trouver prévenez moi, je suis ultra preneuse !!!
Je le trouve mais c'est tjrs aux Etats Unis et j'hésite à commander à l'étranger...
B I U