MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pudeur sur le net.... ou déballage de vie perso et sexo....

45 ans France 5623
Lorsque vous parlez de vous ( si déja vous parlez de vous.... :lol: ) sur le net, jusqu'où va votre pudeur en matière de récit de votre  
vie sexuelle?

bon ma question est peu claire... illustrons là :

êtes vous du genre à tout raconter en long en large en travers, même les détails les plus privés ( qui n'apportent souvent rien aux débats...on peut rester généraliste mais précis, sans entrer dans le perso-perso parfois crado et chirurgical... si vous voyez skeujveud... ) ?
vous contentez vous de poser les questions qui vous turlupinent mais tout en préservant une certaine tenue, en restant assez pudique?
vous ne racontez rien de votre vie sexuelle ?
etc?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je peux parler du sexe pendant des heures, avec plein de détail... mais j'ai une certaine pudeur la dessus, parce que je préfère toujours utiliser des termes scientifiques pour parler de ca... ca me rassure...

Pour ce qui est de parler non pas de LA sexualité, mais de MA sexualité, c'est autre chose... en parler un peu, oui, mais les détails, non ca, meme sur le net, je peux pas !
53 ans grenoble 2486
perso,je ne raconte rien...

je trouve que c'est pas parce qu'on est sur le net qu'il faut tout deballer...maintenant,j'admets qu'on puisse avoir envie d'en parler,pour un souci ou un avis mais si c'est pour narrer ses prouesses,ben,je trouve ça naze...quoiqu'il en soit,si je me pose des questions,je chercherai par moi meme et surement pas ici...

peut etre un peu coincée du cul,mais je m'en moque...mon chewi sait ce que je vaux et c'est largement suffisant! :P
48 ans 2914
J'en parle d'autant plus facilement que je ne pratique pas actuellement ;)

Sur ma vie sexuelle ancienne, j'en parle sans trop de problème, sauf pour ce dont je pense que cela pourrait géner mes ex parce que je connais d'elles.

Je ne parlerais pas de mes relations en cours, sauf si j'ai un gros problème et que je chercherais une solution.
50 ans 76 1706
fanny-manon a écrit:
Je peux parler du sexe pendant des heures, avec plein de détail... mais j'ai une certaine pudeur la dessus, parce que je préfère toujours utiliser des termes scientifiques pour parler de ca... ca me rassure...

Pour ce qui est de parler non pas de LA sexualité, mais de MA sexualité, c'est autre chose... en parler un peu, oui, mais les détails, non ca, meme sur le net, je peux pas !

tout pareil.
45 ans Bretagne 1692
Euh moi pareil, comme Fanny : je n'en parle pas, paske ça je ne peux pas et je trouve que ça me concerne moi et puis j'ai envie de garder des choses secrètes que personne ne connaîtra à mon sujet :lol:
60 ans 91 25732
J'interviens souvent sur ce forum pour donner des explications médicales ou techniques. J'explique, je remets sur les rails, je dédramatise... Ca ne me dérange pas, je ne me sens pas gênée du tout, c'est de l'information et parfois de la prévention.

Pour ce qui est de parler de ma sexualité, ça reste vague en fait. Je ne livre que je ce que je veux bien, c'est à dire pas grand chose. Ou je fais des allusions, je prends ça à l'humour. Mais hors de question que je rentre dans des détails privés et explicites. Je pense que ça ne regarde que moi. Et lui... ;)
13610
Patty a écrit:
J'interviens souvent sur ce forum pour donner des explications médicales ou techniques. J'explique, je remets sur les rails, je dédramatise... Ca ne me dérange pas, je ne me sens pas gênée du tout, c'est de l'information et parfois de la prévention.

Pour ce qui est de parler de ma sexualité, ça reste vague en fait. Je ne livre que je ce que je veux bien, c'est à dire pas grand chose. Ou je fais des allusions, je prends ça à l'humour. Mais hors de question que je rentre dans des détails privés et explicites. Je pense que ça ne regarde que moi. Et lui... ;)
Je suis une copiteuse, tout comme Patty ;)
693
Moi je déballe tout (je parle pas de l'objet dont il est question).
Donc si vous parcourez parfois mes posts, vous avez déjà lu que :

Je ne peux pas m'empécher d'avoir des relations sexuelles avec des animaux morts.
J'ai déjà pratiqué la séduction à coups de massue (avec tirage par les CHEVEUX jusqu'à ma grotte).
Vous savez que je me suis fait copieusement violer par un car de nageuses est-allemandes à Barcelone.
Vous savez que des envahisseuses m'ont enlevé dans leur soucoupe pour étudier les organes sexuels primaires des humains, un jour où je m'étais perdu en cherchant un raccourci que je n'ai jamais trouvé.
Vous savez aussi que cet été, Emma a insisté pour que je fasse des photos de moi en train d'avoir des privautés avec des chèvres.
Vous savez aussi que je suis un serial dragueur du net.
Vous savez que je me déguise parfois en tube de lubrifiant pour tourner dans des films de boules.
Vous savez que je vous invite souvent à prendre ma main sous les draps et à la serrer fort entre vos cuisses.
Et je dois en oublier beaucoup...

Mais de ma vraie vie sexuelle, vous ne savez rien, donc ça doit être que je dis rien
Par contre, dès qu'il y a "proximité", je parle facilement de sexe, et encore plus en couple.
44 ans 4302
Je raconte rien....dès lors que j'ai mis ma photo et tout et tout.....chais pas ça me gène, et aussi pasque je sais que mon chéri lis le forum....
39 ans Belgique 867
Ben moi étant donné que je n'ai pas et n'ai jamais eu de vie sexuelle, la réponse est vite trouvée :P :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Patty a écrit:

Je suis une copiteuse, tout comme Patty ;)

Ben comme d'hab, chuis d'accord avec Patty... Et pis un peu comme face-de-citrouille aussi, j'vous rassure, Badine et moi n'avons pas une relation lesbienne torride où on se fouette à coups d'orties fraiches, voilà, c'est dit... :D ;)
38 ans 3404
pourma par je vais sur un forum ou on parle que de ça ... o nechange nos impressions et on se donne des conseils ....

je dévoile pas mal de moi pour aider les autres qui ne savent pas trop comment faire :? ....

voila voila !
5210
euh que pour les questions qui me turlupinent et encore ca me coute de le faire :oops:
46 ans ici et ailleurs 4571
vu que j'ai meme reussit à sortir mon poids sur le forum, j'ai plus de tabous... vala... je suis une grosse obsédée avec quelques attirances bisexuelles, et toc
B I U