MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils visage

A
40 ans 3124
Bonjour les filles,

Bon aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils en terme de soin du visage car je me rend compte que je suis perdue et en prime j'ai une peau  
qui se fait la malle, je vous explique:

J'ai la peau assez claire, assez grasse, j'ai pas mal de point noirs récurrents surtout au niveau des lèvres, du mentons, un peu sur les joues et j'ai les pores dilatés en 3D...

Je n'utilise rien à part de temps à autre une crème hydratante lambda et le neutrogena pour point noir mais ce truc c'est dla merde...j'aimerai bien investir dans des soins pour retrouver une belle peau mais je suis paumée(et pas tres tres riche non plus), auriez vous des conseils? merci !
R
39 ans 15384
Moi je nettoie mon visage au gel douche Atoderm ( pour visage et corps,c'est précisé sur le flacon ) de Bioderma,conseillé par mon tatoueur,mon doc,mon pharmacien ! C'est vraiment très doux,la peau reste douce et hydratée,et c'est pas bourré de produits chimiques. 10 euros le litre chez moi ;)

Quand a la peau,j'adore les soins Avène et Bioderma,ainsi que la crème Seriously Shine Free de Formula 10.0.6,un miracle anti brillance a 12 euros chez Sephora ( ou sur leur site ).
Le tube me tient deux mois ! Je te conseille absolument !

Et franchement,ma peau se porte plus que bien,je brille beaucoup moins et j'ai quasi plus de boutons ...
A
40 ans 3124
Merci ma puce pour tes conseils, c'est cool :D, parce que j'te raconte pas la peau et le teint que j'ai en ce moment :? et j'ai rien de bien fournit question cosmétiques et produits...les produits bioderma, c'est en pharmacie qu'on les trouve?

Tu connais une bonne crème hydratante de jour et de nuit? un bon démaquillant?(car j'ai un démaquillant pourrit et j'ai toujours pleins de résidus autour des yeux au matin), un bon anticerne?(car comme j'ai dit, je maquille mes yeux et je délaisse le teint)

C'est chiant, car quand on a des imperfections, ça gâche vraiment un visage :(

faut que j'aille faire un tour chez sephora aussi...j'aime bien les produits cliniques mais ca coute cher
40 ans 5932
Je crois que c'est Poupoule, sur son blog, qui avait parlé de ça sur son blog : http://www.leschroniqu...le-je-ne-vais-pas-vous-l.html#

Moi j'ai adopté (ainsi que les massages du visage et du cou dont elle parle sur son blog) et question peau ça va bien mieux :)
R
39 ans 15384
Démaquillant visage : Créaline H²0 sans parfum de Bioderma

Démaquillant yeux : Super démaquillant Waterproof de Sephora,qui enlève absolument TOUT sans laisser de gras sur les yeux ... Il est génial. 5,90€ la bouteille de 100ml.

Crème hydratante jour / nuit,tu as celle que je t'ai recommandée,Seriously Shine Free de Formula 10.0.6,chez Sephora ou sur leur site en ligne.

Anti cernes,j'adore celui de Paul & Joe,celui de Benefit Stay Don't Stray,ou celui de Maybelline SuperStay 24h qui est très bien aussi.
B I U

Discussions liées