primo la salle et le traiteur : teste et visite parce que ça peut être long ( en plus la salle de tes rêves peut accueillir une reunion d'un club de foot ou d'anciens combattants :D , bref te passer sous le nez )
et surtout gros conseil : bien placer les gens pour qu'ils se melangent et prevoir un animateur ( même un bien kitsch si il faut ) : a mon mariage on croyait pouvoir s'en passer à l'aise et resultat en debut de soirée y'a eu des blancs dans l'ambiance . Bon a la fin z'etaient tous un peu bourres donc ils se sont melangés mais ça a pas ete facile ( jprecise certains amis de mon zom sont assez comment dire particuliers :? )
sinon prevois le budget , on a fait un ptit mariage préparé top chrono en deux mois ( jdevais me marier avant mars pour revenir pres de lui et on voulait marquer le coup en se mariant le même jour que ses parents et que mes parents un 21 decembre :) ) et on l'a senti passer niveau sous .
sinon j'oubliais FELICITATIONS !
ps : essaye de prevoir un truc dont tu te souviendras : une de mes copines z'avaient repeint une deudeuche specialement pour le mariage avec le nom des fiancés , moi y'avait un canon a neige devant la mairie c'etait beau : ) , enfin j'ai lu je sais plus ou que certains avaient fait des lachers de papillons ....bref y'a des tas de trucs a faire