ducatgirl72 a écrit:je tiens a vous mettre au courant les filles.
je viens de reçevoir mes bottes que j'ai commander sur evans en taille 6 EEE. pour soidisant gros mollet.
mon mollet fait 50cms.
et bien j'avais le sourir jusqu'a ce que je les essays.
du bas il n'y a pas de soucis on est alaise mais dès qu'on arrive au mollet bas sa coince on ne peut pas les fermer .
du coup je me retrouve avec 4 paires de bottes tros petites du mollets.
je suis dégouter j'ai suivi le conseille aveuglément des filles du forum et je me retrouve bien dans le pétrain. :?
C'est vrai que c'est dommage...
Ceci dit, on regardant sur le forum, tu aurais du comprendre que les bottes Evans vont rarement pour les mollets au-dessus de 45cm à part celles où est spécifié "extra wide calf width" (ce qui signifie grande largeur de mollet), les bottes qui n'ont pas cette mention sont beaucoup moins larges et le "EEE" à côté de la pointure signifie que c'est pour pieds larges, pas spécialement pour gros mollets !
Après, sur le forum, y'a pleins de sujets où les conseils sont donnés sur des modèles spécifiques de bottes, tu aurais peut-être du demander précisément sur les modèles qui te plaisaient.
Maintenant, tu peux toujours renvoyer les 4 paires à Evans, ils remboursent sans soucis !
Mais n'accuse pas les filles du forum, on est là pour s'entraider, pas pour se taper dessus !