MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant we love colours

41 ans 1255
les filles, est ce qu'une d'entre vous pourrait m'aider???

je ne comprends rien au correspondance des tailles des collants Plus Sized de WLC.

je fais un bon 52 et 1.80 et impossible  
pour moi de trouver des collant à ma taille.
leur boutique vend des collants grande taille mais je ne voudrais pas me planter vu le prix^^

merci davance
47 ans Ile de France 12052
hamingja a écrit:

je ne comprends rien au correspondance des tailles des collants Plus Sized de WLC.

je fais un bon 52 et 1.80 et impossible pour moi de trouver des collant à ma taille.
leur boutique vend des collants grande taille mais je ne voudrais pas me planter vu le prix^^

merci davance

Pour un 52 l'idéal est de prendre du c/D ;)

Pour la hauteur, y'aura aucun problème : je fais 1,70 m et je monte les collants jusqu'à mes seins :lol:
41 ans 1255
Zabou92 a écrit:
hamingja a écrit:

je fais un bon 52 et 1.80 et impossible pour moi de trouver des collant à ma taille.

merci davance

Pour un 52 l'idéal est de prendre du c/D ;)

merci zabou pour ta reponse :)

Pour la hauteur, y'aura aucun problème : je fais 1,70 m et je monte les collants jusqu'à mes seins :lol:
2122
pour mon 50/52 le C/D est trop juste et le E trop grand.
ça dépend comment sont placées tes formes.
53 ans 1707
RienSurChaCha a écrit:

Je fais du 46/48 (jambes fines et gros ventre) et je rentre dans le A/B mais je suis plus à l'aise dans le C/D, donc je dirais C/D pour du 52 mais comme dis RienSurChaCha ,ca dépend de ta morphologie. En longueur tu n'auras pas de problème, les collants wlc sont connus pour être plutôt trop longs.
41 ans 1255
bluecat a écrit:
RienSurChaCha a écrit:

Je fais du 46/48 (jambes fines et gros ventre) et je rentre dans le A/B mais je suis plus à l'aise dans le C/D, donc je dirais C/D pour du 52 mais comme dis RienSurChaCha ,ca dépend de ta morphologie. En longueur tu n'auras pas de problème, les collants wlc sont connus pour être plutôt trop longs.

gros fesses et grosses cuiise cest pr ca que mon 1.80 ne rentre jms ds des collants
2122
si tu peux prendre une paire en C/D et une paire en E tu pourras essayer et peut être revendre celle qui n'ira pas.
51 ans Face au vent 5339
Je fais du 52 aussi, je mesure 1m78 avec des jambes non proportionnelles c'est à dire beaucoup plus longues que les jambes des filles de ma taille, et j'ai prs du E chez WLC, qui va parfaitement. Surtout prends bien les modèles avec lycra, ce sont ceux qui sont les plus stables dans le temps, tant niveau déformations que couleurs (les couleurs des autres déteignent...).
39 ans ath 3124
coucou les filles! j viens de decouvrir leurs site. Je fais un bon 46/48 pour mon 1m65 environ. ronde de partout ^^
vous me conseillez quoi comme taille? parceque pareil, vu les prix j'ai pas envie de me planter :roll:
y en a des moins cher sur Ebay mais mais ceux que je veux ^^
merci de votre aide
51 ans Face au vent 5339
doggybaby a écrit:
coucou les filles! j viens de decouvrir leurs site. Je fais un bon 46/48 pour mon 1m65 environ. ronde de partout ^^
vous me conseillez quoi comme taille? parceque pareil, vu les prix j'ai pas envie de me planter :roll:
y en a des moins cher sur Ebay mais mais ceux que je veux ^^
merci de votre aide

Je pense que les C devraient aller pour toi. Maintenant que je fais du 48, toujours pour 1m78 les C/D me vont. Donc ça devrait le faire pur toi aussi.

Ces collants sont tellement biens que je continue à porter mes anciens, ceux en taille E. J'en ai sont c'est le 3ème hiver, ils n'ont pas bougé je n'en reviens pas de leur solidité ! 8)
39 ans ath 3124
oki merchi :D ca fait un bout de tps que je me promene sur leurs site sans oser acheter. Je pense que des que mon salaire tombe je vais passer une tite commande :D
B I U