MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pierçing au nez qui fait une boule

N
34 ans 60 1
salut a tous moi je me suis fait mon pierçing au nez il y a a peut pres 3 mois et demi et il y a une boule qui est  
arrivée je me suis inquieté et donc j'ai été voir mon pierçeur mais la fille qui s'occupé de sa n'été pas la alors le gars ma dit qu'il fallait que pierce la boule je lai fait mais 1 jour apres la boule est devenue plus grosse et il y avait de la croute et tous enfin bref. Apres je suis vennu ici pour voir ce que les autres fasait et j'ai suivi les conseils de celine7777 matin et soir je nettoie mon pierçing avec un savon surgras je met une compresse d'eau chaude je netoie avec du serum phisiologique j'ai fait sa pendant une semaine et demi et la boule a commencé a diminué mais hier j'ai vu que la boule avait regrossit encor plus que avant et on dirait qu'il y a du blanc a l'intérieur j'ai envie de la piercé mais j'ai peur du résultat et franchement j'ai tout essayée en plus c'est bientot la rentrée et je veut pas rentrée en classe avec sa sur le nez!!! je vous en supplie si vous connaissé un moyen de faire partir cette boule définitivement dite le moi svp je suis desesperer je fini par croire que je vais la gardé a vie!! :cry:
merci d'avance
une miss triste :(
36 ans région parisienne 440
Coucou,

Moi aussi mon piercing m'a fait la même chose (je suis maudite avec mon piercing au nez lol), mais ce qu'il y a de plus efficase c'est d'aller voir une dermatho qui te l'enlevera! Après y a pu rien c'est tout beau :lol: :lol: sauf si t'as vraiment pas de peau comme moi! ;) ! Ayant moi même tout essayé, je peux te garantir que niveau rapidité et efficasité la dermatho l'emporte a tout les niveaux ^^
35 ans 48
salut noelline, je suppose que ton piercing s'est infecté et je pense que tu ferais bien d'aller consulter quelqun qui saura te conseiller dans ton cas, par exemple dans un salon de pierceurs sérieux. je ne sais pas si tu t'es fait piercer dans une bijouterie au pistolet mais si c'est le cas, sache que celle qui t'a piercé n'a pas respecté la reglementation.
36 ans région parisienne 440
Nana mademoiselle la boule n'est pas un signe d'infection, :shock: ! Par exemple moi je suis aller chez un pierceur tout a fait en norme et ça me la fait aussi, c'est du a un accrochement de piercing ou quelque chose dans le genre! C'est très fréquent chez les piercing de cartilage ^^
A
40 ans 77 39
Perso ça m'est arrivé pas arrivé au nez ( :? je touche du bois) mais au nombril ça s'est infecté sans doute à cause du frottement et pareil ça me faisait une boule blanche mais impossible à piercer ! j'ai été voir un pharmacien il m'a conseillé du mercryl (ça coute genre 4€ en pharmacie) il fallait que je nettoie mon piercing plusieurs fois pas jour avec ça et en une semaine tout a disparu !
41 ans Metz (57) 256
Attention il ne s'agit pas forcément d'une infection !!!! Il peut sagir d'une chéloide :
c'est une boule de chaire due à un defaut de cicatrisation, ce n'est pas bien grave, mais ça peut le devenir si on la vire pas (et c super galere).
C'est une boule pas forcément dure mais il ne faut pas la piercer !!!
Voici quelques remèdes qui se sont montrez efficaces :
- compresses de serum phy appliquées par pressions de 2 minutes, 3 fois minimum par jour et pendant une semaine (ou plus si elle reste)
- Hexomédine appliquée avec un coton tige midi et soir pendant une semaine, déconseillé sur une periode trop longue car asseche la peau, c'est fort.
- Et le classique - aspirine + huile d'arbre à thé
M
78 ans sarthe 31
il me semble qu'un avis médical est indispensable ici.

En effet une simple description écrite, meme pour un medecin serait sans doute insuffisante.

L'aspect, la texture, tout est important, donc il faut un medecin pour faire un diagnostic..

Ca me semble urgent et nécessaire.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Jette un oeil par ici, ça t'aidera je pense ;)
366
Bon bah moi ça m'a fait la même chose ne t'inquiète surtout pas, comme l'a dit DeaDoll ou l'a très bien expliquéSushi57 je pense qu'il faut que tu aille voir un dermatologue mais surtout désinfecte matin et soir ton piercing et le trou avec de l'hexomedine (que tu peux trouver en pharmacie en petite ou grande bouteille) c'est très efficace et pas trop douloureux. Bonne chance et bon courage surtout lol ;)
M
30 ans suisse 1
Salut J aimerai ke vs me dite se ke je doi fere

ben sa fer 2 an ke j ai fai mn piercing . je les fer cher un bijouteriie elle me la fer au pistolet et j ai perdu le piercing j ai demander a un mof son diamant kell aver a l oreille elle me l a preter et je l ai mise au nez pi apres sa fer 2 an ke j ai une boule et j aimerer l enlever ????

:(
A
40 ans 3124
miis-th a écrit:
Salut J aimerai ke vs me dite se ke je doi fere

ben sa fer 2 an ke j ai fai mn piercing . je les fer cher un bijouteriie elle me la fer au pistolet et j ai perdu le piercing j ai demander a un mof son diamant kell aver a l oreille elle me l a preter et je l ai mise au nez pi apres sa fer 2 an ke j ai une boule et j aimerer l enlever ????

:(

Tu as fais ton piercing a 12 ans ? O-O

Déjà un piercing au nez se fait à l'aiguille et non au pistolet...donc déjà ya un soucis...ensuite demander le piercing d'oreille d'une copine : d'une le bijou n'est pas adapté et de deux, c'est pas du tout hygiénique donc ça ne m'etonerai pas que tu te soit choppé une infection.

:?

Va voir ton medecin.
L
31 ans 4
bonjours je me suis fais percé le nez il a pas lontemp et j ai u un soucie un mouvement brusque et mon percing sais returé je suis aller cher mon perceur en urgence ma redesinfecté le percing le nez me la remi j ai pas u mal j ai pas vrement saigné mais je suis parti en vacances et probleme un boule et aparu l exterieure du nez et interieure du nez sa fais pas mal mais sais tres tre genent je sais pas coi fair puis j ai tres peur esque je dois retiré mon percing
39 ans Namur-Belgique 493
Je n'ai pas lu les autres post mais surtout ne retire pas ton piercing! il doit faire "purger" ou "drainer" l'infection vers l'extérieur, si tu le retires cela laissera l'infection à l'intérieur de ta peau ;)
L
31 ans 4
basque au debut je n avais rien puis 4 semaine apres sa aparu donc j ai toujours se liquide jaune donc sa sais normal j ai u la meme chose au l abret et sa sais bien passé mais bon j ai se bouteau rouge sur le codé du ttrou (au nez) mais on peux rien fair pour sa parte basque sais vrais sais vrement vilain
39 ans Namur-Belgique 493
Pour moi, si c'est un liquide jaune, c'est de l'infection! (et rouge et jaune c'est de l'infection & du sang).

Donc, il faut absolument le laisser se drainer, tu peux toujours faire des bains (je sais au nez c'est pas facile) avec du sel marin dans de l'eau assez chaude (aussi chaude que tu pourra) et utiliser un désinfectant (mais pour ça consulte au moins ton médecin traitant pour la prescription)
B I U
☺