MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oligobs

L
41 ans Vitrolles 193
on me dit que "oligobs" peut aider à tomber enceinte est ce vrai ?
M
43 ans Belgique 1926
Non!!!

Je viens d'aller voir la composition de ce truc, et c'est juste des vitamines et des minéraux...
Au mieux, tu auras de bonnes réserves pour pendant la grossesses...
Mais ces vitamines/minéraux, tu peux aussi les avoir avec une alimentation saine et variée...

Par contre, ça ne va pas t'aider à tomber enceinte...

Tu as un problème particulier? Ca fait longtemps que tu essaye?
Quoi qu'il en soit, si tu pense avoir besoin d'un traitement, consulte un gynéco... c'est très compliqué la reproduction, et seul un pro saura te dire quoi prendre...
L
41 ans Vitrolles 193
Tout d'abord merci de m'avoir répondu à ma question.
J'essaye depuis septembre.
Avant çà j'ai été déréglée pendant 1 année entière, je ne prenais aucune pilule de peur de prendre davantage du poids.
Je prenais assez souvent dans le mois le "norlévo" pilule du lendemain. Ca a fait qu'empiré.
J'ai pris du ventre et c dur de perdre maintenant.
Mes régles étaient devenues irrégulières, je suis restée 5 mois sans.
J'ai consulté mon médecin généraliste, qui m'a prescrit une pilule mini dosée" cérazette" je l'ai prise et en 3 mois plein, mes régles sont revenues normales.
Maintenant, çà fait 4 mois que tout est rentré dans l'ordre, mes régles chaque mois, je me sens bcp mieux.
Mais, j'ai peur maintenant qu'à cause du norlévo, çà va etre compliqué pour que je tombe enceinte.
lena51 a écrit:
J'essaye depuis septembre.

cela fait donc 2mois et demi que tu es en essai bebe si je comprend bien??
alors avant de "s'inquieté" en general on attend 1an,1an et demi voir 2ans.il faut un peu de temp pour que ton corp evacue ta pilule.
et comme sur ton autre topic,le meilleur conseil c'est d'aller voir un gygy car les medicaments pour aider a tomber enceinte ca ne se prend pas a la legere.
B I U