MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Base de teint

894
L'eye primer je peux pas m'en passer non plus..
M
41 ans Belgique ( Namur) 565
melf a écrit:
J'y connais pas grand chose en fait...du coup j'ai jamais vraiment testé des crèmes vu que j'avais pas le budget pour tout tester... Je pense avoir une peau mixte, du coup elle à tendance à briller sur la zone T mais être sèche sur le reste, je préfère une crème fluide..

J' ai le même type de peau que toi et franchement, tu peux utiliser du Effaclar H de la roche posay, elle coute style 12 ou 13€, elle hydrate bien les zones seches tout en ne graissant pas la zone T
139
missni-kittin a écrit:

J' ai le même type de peau que toi et franchement, tu peux utiliser du Effaclar H de la roche posay, elle coute style 12 ou 13€, elle hydrate bien les zones seches tout en ne graissant pas la zone T

Je vais essayer :D Merci :D
894
Je me demandais si ça n'étouffais pas un peu la peau, ces bases de teint, avec les silicones et tout ça. Quelqu'un saurait répondre svp ?
R
39 ans 15384
Oh que oui,c'est rien de le dire ... :?
Voilà pourquoi il faut bien se démaquiller après une journée avec ca!
894
Mais en fait c'est une vraie sa***erie ce truc !! :shock:
R
39 ans 15384
Oui une sal*perie commerciale qui fait le bonheur des grandes marques et de Sephora,Marionnaud,Beauty Success et co ...
894
Merci pour l'info, Cute.. :kiss:
R
39 ans 15384
Mais de rien ;)
L'eye primer encore c'est utile,ca j'avoue ( quoique,avec mes FAP MAC j'en ai pas besoin ). Mais les bases de teint,NON !
A
40 ans 3124
coucou les filles, j'ai le primer potion D'Urban D. ça s'applique comment? je crois que je m'y prend mal...il faut le laisser un peu secher ou on peux mettre le FAP juste apres?

Moi j'en met un peu avec le pinceau et je l'étale avec le doigt sur la paupière, mais je sais pas si je fais bien...
A
40 ans 3124
Sinon pour répondre à la question initiale, j'utilise également une crême de jour adapté à ma peau et pares je met mon fond de teint mineral bare, une tuerie !
99
gnoufette a écrit:
J'ai jamais essyé ce genre de produit et j'avoue que je ne vois pas l'intérêt.

Pour ce qui est de l'application, je pense qu'une bonne crème de jour suffit. Et question tenue, à part cas extrême, j'ai jamais eu de problèmes.

je me posais la question de l'utilité de ces produits. Pour une occasion particulière ou l'on ne peut pas faire de retouches c'est surement bien mais pour aller bosser, pas obligatoire !
B I U