MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pekin express le choc des titans...

P
37 ans poitiers 1112
Hier soir, avec une amie et chéri, nous avons regardé pekin express..Le but de l'épreuve d'immunité etait de faire avancer un char tirer par des boeufs..seulement les équipes étaient muni  
de tige de bambou pour taper sur les flancs des boeufs afin de les faire avancer :?

On a été outré par le comportement d'une blonde qui s'est acharné sur ces pauvres bêtes :shock: D'ailleurs, toujours pas compris comment m6 a pu montrer ces images :?

Avez vous été choqué?
P
37 ans poitiers 1112
oups..c'est duo de choc et pas choc des titans. :lol:
52 ans 35 10308
Oui, j'ai suivi les deux premiers épisodes sur M6Replay. Je trouve les candidats plutôt sympas dans l'ensemble, sauf justement cette fille (Victoria Monfort) qui est une vraie enfant gâtée, et comme toi j'ai été assez choquée par la façon dont elle tapait sur les bœufs... Les autres ont utilisé leur baguette aussi, mais ça n'avait rien à voir au niveau violence et acharnement.
42 ans Normandie 12382
Cette pouffe égoiste c'est la fille de Monfort , les dandys qui ont gagné touchaient à peine les buffles , mais Chloé et Taig Kris fouettaient fortement aussi

J'adore Pekin express mais A CHAQUE SAISON y a deux trois jeux avec des animaux qui m'agaçent profondément , à la limite de la maltraitance comme avec les ânes l'année dernière qui portaient des blocs de glace , les candidats les tiraient , frappaient parfois ou montaient dessus alors on va me dire que là bas ils ont pas le choix , que pour certains c'est une tradition , n'empêche que Pekin Express est un jeu français ou ils ne sont pas obligés de se servir des animaux , il y a bien d'autres jeux à faire que d'utiliser les animaux !

Une équipe ( stéphane plaza et la blonde ) défend 30 millions d'amis et les chevaux maltraités alors je trouve ça très mal venu ,j'espère qu'ils gagneront !
P
44 ans 1638
Moi aussi je suis choquée par le comportement de Victoria Monfort. Déjà dans le 1er épisode, lorsqu'ils passent sur une route dangereuse, elle a engueulé le chauffeur sur le ton qu'on prendrait avec un gamin de 4 ans en lui disant 'Be careful', alors que à la base c'était quand même quelqu'un qui l'avait pris en stop.

Quant à l'épisode de la course de char, je suis d'accord pour dire que certains autres concurrents n'y allaient pas de main morte, mais aucun n'avait son air de satisfaction sadique.

Franchement au lieu de lui payer des fringues son père, il ferait mieux de lui payer un psy. C'est une petite poule trop gâté, et j'espère pour elle que le fait de se voir à la télé la fera prendre conscience de l'image qu'elle renvoie d'elle-même.
B I U