lyly a écrit:il s'agit bien du livre "je ne sais pas maigrir".
J'ai toujours été une mangeuse de viande... donc pour moi il est pas dur du tout à suivre!
en fait, je fais 4 jours de protéines pures (PP) L M M J et VSD je fais protéines et légumes (PL) ce qui me permet une vie sociale le week-end sans que l'on remarque trop que je suis au régime!
Quel régime fais-tu toi?
Désolée pour mon manque de réponse, je n'avais pas le temps de venir sur le site.
Quel régime je fais ? pour être franche, je ne fais pas vraiment de régime ou alors il aurait plus tendance à ressembler à un régime protéiné basique.
J'avais commencé le régime de dukan, que j'ai trouvé efficace. Mais ai du le stopper car apparemment j'avais d'autres souci de santé, sans aucun lien avec le régime, une carence en fer, que j'ai plus intérêt à traiter avant de continuer de façon plus assidue. Quoiqu'il en soit, je fais très attention.
Ce qui marche pas mal aussi, je fais du sport à côté et cela me convient bien, cela m'apporte une forme d'équilibre dont j'ai réellement besoin.
En clin d'oeil à notre invité sur les envies de perdre du poids, je pense que ce site est bien adapté à toutes celles qui souhaitent ne pas changer et qui sont heureuses avec leurs rondeurs et à celles dont je fais partie qui ont décidé de se prendre en main par simple désir et aucunement avec l'envie de culpabiliser qui que ce soit.
Chacun est libre d'agir comme il l'entend et de modeler ou non son corps en fonction de ses propres envies et non celles de quelqu'un d'extérieur.
C'est justement la tolérance des posts qui fait la valeur de ce site en ne le transformant pas en ghetto spécial rondes ou ghetto spécial régime. Il est plus question de femmes et de leurs désirs.