ok mais ce n'est pas si dur a realiser comme fantasme
et pi tu sais ne t'inquitete pas je vais pas te juger et on ne peut effectivement pas te targuer d'etre un fetichiste mais pas pour la raison que tu invoques.
un fetichiste est un personne qui a besoin d'un fetiche pour avoir une sexualité epanouie et dites "normale " et le fetiche peut etre tout et n'importe quoi de la soie des talons aiguilles une partie du corps mais ne pas oublier que le fetichisme est une pathologie mais l'usage de la langue française galvaude beaucoup de termes .
enfin bref je te comprends lecher les pieds d'une femme est tres excitant je parle en connaissance de cause mais tu sais ce n'est pas evident de bien lecher car il faut lecher sans chatouiller mais je peux te dire que ça peut apporter beaucoup de plaisir crois moi.
Mais comme je l'ai lu plus haut trouve une femme et demande le lui il n'y a pas de raison qu'une femme le refuse ce n'est pas bien mechant comme fantasme .
sinon pour repondre a tous je sais bien que c'est difficile de trouver une femme sinon il n'y auarai pas autant de celibataire mais qui ne tente rien n'a rien.
qui sait une femme me repondra peut etre je ne desespere pas
bisous