Thyselle a écrit:neliii a écrit:Salut,
Je vais bientot changer de téléphone portable, mais je suis un peu paumée. 2 ans que je me traine un vieux samsung tactile qui malheureusement vit ces derniers instants de charge (quand la charge veut bien marcher...).
Je suis chez Bouygues, et je viens vers vous pour vous demander quel téléphone avez vous, et ce que vous en pensez ?
Je voulais l'iphone 3GS mais à priori, indispo..
Tout dépend ce que tu attends d'un téléphone pour faire ton choix... Par exemple, je schématise, mais pas la peine de prendre un iphone ou un smartphone si tu ne fais que téléphoner et envoyer des sms... Et puis si tu prends un smartphone il faut bien sûr penser aussi au cout de l'abonnement associé.
J'ai un Galaxy S de Samsung. Je l'ai choisi car je ne suis pas une grande consommatrice de téléphonie pure (1h par mois me suffit trèèèèèès largement), je suis davantage SMS, mails et internet. Du coup un smartphone s'imposait. Le Galaxy S, avec un abonnement webphone remplit pleinement son rôle pour moi.
+1 ;)
Cependant, un bémol.. Certains forfaits "basiques" sont plus chers que les forfaits web.
Exemple : chez SFR, il y a des offres Multipacks avec de grosses réductions. Mon précédent forfait me coutait 35 euros pour 1h d'appel, pas de SMS, pas de connexion internet...
Là je paye 29 euros pour ce que j'ai écrit dans mon précédent message ;) Clairement je suis gagnante :)
Le Galaxy S est juste un petit plaisir que je me suis fait car je n'en ai pas une utilité vitale non plus ;)
Mais au final je suis gagnante donc aucun regret ;)
Et je l'ai payé une bouchée de pain ^^ Merci l'ancienneté SFR :D