MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton au niveau du vagin

T
27 ans 1
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais un genre de bouton au niveau des petites lèvres, ce bouton est près du clitoris. Ils ne fait pas vraiment mal mais il  
gratte. Ils n'est pas très gros, mais j'aimerais que ceci soit traiter avant qu'il évolue. J'aimerais savoir quoi faire.

Merci de m'aider !
42 ans 4907
aller voir un gynécologue.
139
J'ai assez souvent des poiles au niveau des grosses levre, mais ça viens de poile incarné
3923
Idem, toubib', ton amoureux t'en sera reconnaissant.

Ce serait dommage que tu sois essentiellement pour lui la fille qui lui aurait refilé un *******, non ?...
O
103 ans 10517
Pierre, elle a treize ans, on parle d'une éleve de troisième ou quatrième là ;) tout bobo dans la culotte n'est pas forcément une IST !

oui jeune demoiselle, direction médecin sans se prendre la tête, nous on est pas médecins et quand bien même, ce serait difficile de faire un diagnostic à distance et irresponsable de te conseiller une automédication ;)
3923
Oups, pas fait attention à l'âge de la demoiselle...Mais cela ne l'empêche pas d'attraper des choses à proximité de toilettes douteuses, non ?...

Je comprends comme cela peut être un peu plus gênant de faire la démarche.

Et là, en réponse, la demoiselle nous dit qu'elle a effectivement un amoureux...Coup d'vieux pour grande_ourse !...:lol:
O
103 ans 10517
alors pour les toilettes douteuses j'en sais rien... ptêtre bien, c'est pas les joyeusetés qui manquent ! elle a ptêtre un chéri, mais je fais toujours attention de ne pas induire dans mon discours à une aussi jeune demoiselle, que la norme est de coucher à 13 15 ou 17 ans... ça peut arriver oui, c'est ni bien ni mal ;)
il suffit de traîner sur le forum pour constater que certaines pensent qu'être vierge ET majeure est une tare des plus honteuses !
perso j'ai commencé jeune, j'en suis pas spécialement fière et je ne pense pas qu'il faille pousser les ados à la consommation. Par contre, s'ils sont prêts au passage à l'acte, les conseils adaptés (contraception, MST IST) sont à distribuer généreusement ;)

je te souhaite une bonne journée (Dieu merci j'ai que des garçons :lol: )
O
103 ans 10517
sinon pour le coup de vieux je suis blindée, mon aîné qui est en sixième, je suis sûre qu'il en sait plus sur le sexe que son père à 25 :shock: :lol:
B I U