MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rebouteux/ magnétiseur

41 ans rennes 347
salut à toutes :D :D :D
alors voilà ma Zia d'amour qui va avoir 7 mois dans une semaine ne fait toujours pas ses nuits :( :(  
:( et je me posais la question: est ce que l'emmener voir un magnetiseur ou un rebouteux pourrait l'aider à les faire????

est ce que certaines d'entre vous on eu recours à ces pratiques???
quels ont étés les résultats????
et est que vous en connaitriez autours de rennes e bretagne???
merci pour vos réponses et à très bientôt :D :D
45 ans Nice 2811
perso j'irais plutôt chez un ostéopathe ;)
52 ans 35 10308
Je n'ai pas d'expérience perso, mais pour moi un rebouteux ou un magnétiseur c'est quelqu'un qu'on va voir quand on a un problème de santé qu'on n'arrive pas à résoudre par la voie "classique", et pour moi un bébé qui ne fait pas ses nuits à 7 mois ce n'est pas un problème de santé... C'est chiant comme tout pour les parents, mais est-ce vraiment grave pour le bébé?

(ceci mis à part je connais un magnétiseur pas très loin d'Avranches si tu penses vraiment que ça peut être utile).
41 ans rennes 347
@ cecillious: nous sommes déjà allés voir un ostéo et une troisième visite est prévue car effectivement ca lui fait beaucoup de bien

et si je pose cette question c'est qu'en me baladant sur le net j'ai vu que plusieurs mamans avaient fait le choix de consulter un rebouteux pour régler le problème des nuits et que cela avait fonctionner
je me demandais juste si parmi toutes les vlriennes il n'y en avait pas une ou deux qui avaient essayé ...
il est vrai que pour le bébé ne pas faire ses nuits n'est pas un problème de santé (quoique parfois,cela peut être dû à un nerf bloqué...)
pour moi c'est juste très fatiguant même si j'ai compris qu'il fallait que je vive au même rythme que bébé... j'ai juste envie parfois de dormir plus de deux heures d'affilées mais je me dit que ca va venir :D :D
42 ans 4907
pour un nerfs coincé, vaut mieux aller voir un chiro, c'est leur spécialité.
W
34 ans 2
Angia a écrit:
Je n'ai pas d'expérience perso, mais pour moi un rebouteux ou un magnétiseur c'est quelqu'un qu'on va voir quand on a un problème de santé qu'on n'arrive pas à résoudre par la voie "classique", et pour moi un bébé qui ne fait pas ses nuits à 7 mois ce n'est pas un problème de santé... C'est chiant comme tout pour les parents, mais est-ce vraiment grave pour le bébé?

(ceci mis à part je connais un magnétiseur pas très loin d'Avranches si tu penses vraiment que ça peut être utile).

Coucou!

Ce message date un petit peu, mais je viens d'arriver sur ce forum et je suis tombée dessus. Je cherche un bon magnetiseur sur Avranches pour mon fils de 4 mois qui a malheureusement ENORMEMENT d'eczema, pouvez vous, svp, me dire que quel magnetiseur vous parlez ?

Merci par avance :)
41 ans rennes 347
coucou
on ne parle pas d'un magnétiseur en particulier mais j'en connais une dans mon coin à côté de rennes si tu peux faire la route
bises
B I U